B
BIBI' L'indiscipliné
Salut à tous 
J'organise un petit concept qui ressemble beaucoup à RapContenders pour ceux qui ne connaissent pas c'est
Ceci d'accord, mais comme nous sommes une communauté respectueuse je voudrais imposer quelques règles, elles seront citées ci-dessous :
- Pas d'insultes sur la famille.
- Pas le droit de reprendre les "punchlines" des vrais rappeurs de RapContenders.
Et enfin la plus importante.
- Le respect de l'adversaire après le clash ( un minimum pendant aussi ). Sachez que c'est avant tout un jeu.
Ce sont 3 règles, simple à respecter et à comprendre.
Il me faudrait aussi 6 jurys toujours présents pour noter les matchs et donner son avis sur le/la gagnant/e.
Avant de poster le 1er clash en publique je voudrais avoir vos avis.
Les clashs se déroulerons en 3 partis.
Le gagnant remportera un lot surprise pour l'instant.
5 matchs minimum obligatoires avant la finale.
Ayez de l'inspiration !
Il me faudrait aussi 10 participants partant pour ce projet pour les clashs.
Je les listerai ci-dessous
Voilà, j'attend vos postulations.
LIEN DE NOTRE TEAM. ICI
INTRODUCTION DE REALITYCONTENDERS
Réalisée par @AeraDzn
Bonne soirée.
BIBI

J'organise un petit concept qui ressemble beaucoup à RapContenders pour ceux qui ne connaissent pas c'est
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ceci d'accord, mais comme nous sommes une communauté respectueuse je voudrais imposer quelques règles, elles seront citées ci-dessous :
- Pas d'insultes sur la famille.
- Pas le droit de reprendre les "punchlines" des vrais rappeurs de RapContenders.
Et enfin la plus importante.
- Le respect de l'adversaire après le clash ( un minimum pendant aussi ). Sachez que c'est avant tout un jeu.
Ce sont 3 règles, simple à respecter et à comprendre.
Il me faudrait aussi 6 jurys toujours présents pour noter les matchs et donner son avis sur le/la gagnant/e.
Avant de poster le 1er clash en publique je voudrais avoir vos avis.
Les clashs se déroulerons en 3 partis.
- Le clash s’effectuera en privé, je ferais en sorte de screen les textes des participants.
- Les jurys voterons pour le gagnant ( anonymement )
- L'annonce du gagnant.
Le gagnant remportera un lot surprise pour l'instant.
5 matchs minimum obligatoires avant la finale.
Ayez de l'inspiration !
Il me faudrait aussi 10 participants partant pour ce projet pour les clashs.
Je les listerai ci-dessous
- Organisateur (Complet) : @BIBI Ps© et @AeraDzn
- Présentateur (Complet) : @BIBI Ps©
- Jurys (Complet) : @iCriiZe PS© / @Redskin / @Ficello' / @Wiissam / @B2O | TiRaZ / @Futur Soldat | UraNiuM Team
- Participants : (Manque 2) @RocKz / @Waa / @CreeZixKy / @Amzeeq. / @BoumDansTaFace✔ / @M4gic. / @GPT I VoDkA / @BEERY GTP / .... / ....
- Juges : (Complet) ( en cas de dérapage pour prendre la décision de disqualifier le participant ou non ) : @iClems | Lobbys Ps3 et @iMoDz | DjaaK_
Voilà, j'attend vos postulations.
LIEN DE NOTRE TEAM. ICI
INTRODUCTION DE REALITYCONTENDERS
Réalisée par @AeraDzn
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonne soirée.
BIBI
Dernière édition par un modérateur: