RealityContenders - Ouverture !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BIBI' L'indiscipliné
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BIBI' L'indiscipliné

Salut à tous :bye:
J'organise un petit concept qui ressemble beaucoup à RapContenders pour ceux qui ne connaissent pas c'est
Ceci d'accord, mais comme nous sommes une communauté respectueuse je voudrais imposer quelques règles, elles seront citées ci-dessous :

- Pas d'insultes sur la famille.
- Pas le droit de reprendre les "punchlines" des vrais rappeurs de RapContenders.
Et enfin la plus importante.
- Le respect de l'adversaire après le clash ( un minimum pendant aussi ). Sachez que c'est avant tout un jeu.

Ce sont 3 règles, simple à respecter et à comprendre.

Il me faudrait aussi 6 jurys toujours présents pour noter les matchs et donner son avis sur le/la gagnant/e.
Avant de poster le 1er clash en publique je voudrais avoir vos avis.

Les clashs se déroulerons en 3 partis.

• Le clash s’effectuera en privé, je ferais en sorte de screen les textes des participants.
  • Les jurys voterons pour le gagnant ( anonymement )
  • L'annonce du gagnant.
A la fin de la " saison " les 2 meilleurs s'affronterons en finale.
Le gagnant remportera un lot surprise pour l'instant.
5 matchs minimum obligatoires avant la finale.

Ayez de l'inspiration !
Il me faudrait aussi 10 participants partant pour ce projet pour les clashs.

Je les listerai ci-dessous
Modérateur(s) présent(s) : @Twuxy GTP
Voilà, j'attend vos postulations.

LIEN DE NOTRE TEAM. ICI

INTRODUCTION DE REALITYCONTENDERS
Réalisée par @AeraDzn

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne soirée.
BIBI

Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi paaas, mais je pense que ce sera un peu mieux organiser sur skype.. Car sur RG avec le temps d'attendre.. etc.. :mmh:

Pourquoi paaas, mais je pense que ce sera un peu mieux organiser sur skype.. Car sur RG avec le temps d'attendre.. etc.. :mmh:
Pourquoi pas. :)
Je voudrais vos avis avant de lancer définitivement le projet.

Pour et contre en même temps car ça sert pas à grand chose si je gagne tout le temps à la fin. :mmh:

Il faudrais un ts moi je connais la technic pour mettre des instrus en temps que bot je suis pour :D

Je serais pres a le monter avec toi :D si il le faut ;)

Pourquoi pas utilises un plug fait spécial pour ça ? :p

Avec un team speak c'est mieux avec plug je crois que tu peux pas mettre de le micro

Mais j'ai un logiciel qui me permet de difucer de la musique sans bug de micro et tout et on peux parler ne meme temps ... Si tu as un ts de dispo dit moi et je te montre ;)

Je suis partant pour participer ! :)
Bon concept, bonne chance,en espérant être accepté :D

on voit ça demain gros tqt :)
Ok pas de problème de toute mannière si le projet est accepter je posterais un tuto pour mettre une bot musique sans bug micro etc ...

J'go en parler a fabien du projet

Sur skype c'est plus chiant a gérer ... Pour sa que teamspeak est mieu parce que avec clowfish tu peux pas regler le son de l'instru et tout et sa prend du temps a la balancer alors qu'avec TS et le logiciel tu peux faire se que tu veux ( le tuto est dispo dans informatique )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour