Xx_AminE_xX
Premium
DispoJ'ai pas encore de nouvelle de mon adversaire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DispoJ'ai pas encore de nouvelle de mon adversaire ...
Vous avez fait votre match ?Dispo
Vous avez fait votre match ?
L'organisateur ne s'est pas connecté depuis le 22/03, à mon avis on finira le tournoi dans longtemps !
En meme tu vois ded gens incapable de faire un match
Dans 4 jours ça fera 1 mois que le prochain tour aurait du avoir lieu ...Date limite pour obtenir les résultats : 11/03/2017, si les résultats ne sont toujours pas obtenu le 11/03/2017 je disqualifierais l'équipe extérieur. Inutile pour l'équipe a domicile de ne pas répondre, si c'est le cas je la disqualifierais.
Dans 4 jours ça fera 1 mois que le prochain tour aurait du avoir lieu ...
Surtout qu'en plus un transfert de crédit important peut engendrer un bannissement mdrrrrJe voudrais même pas gagnez le tournois car pour avoir les crédit bonne chance
Surtout qu'en plus un transfert de crédit important peut engendrer un bannissement mdrrrr![]()
ses quand que les inscription sont ouverte?
Les inscriptions sont fermées depuis très longtemps ! Le tournoi n'est même pas encore terminéses quand que les inscription sont ouverte?
Ses se que je me suis dit Aussi hate que sa reouvre alorsLes inscriptions sont fermées depuis très longtemps ! Le tournoi n'est même pas encore terminé![]()
Ses se que je me suis dit Aussi hate que sa reouvre alors
Le tournoi est commencé depuis un moment et il est en pause actuellement car l'organisateur ne se co plus !Je veut joué y a moyen joueur pro ?
Squad Tots![]()
Le tournoi est commencé depuis un moment et il est en pause actuellement car l'organisateur ne se co plus !
Au pire toi organize un tournoi fut avec le Tableau les lot a gagner les prix d entree etcLes inscriptions sont fermées depuis très longtemps ! Le tournoi n'est même pas encore terminé![]()