dahmenedu13004
Membre
Pouvez vous maider car jai mons equipe sur ce comte
pgm_fut17
pgm_fut17
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La liste des matchs sont disponible sur notre site !
Dernier délais pour me donner les résultat : 24/02/2017 a minuit !
Bonne chance a tous![]()
C'est moi qui joue contre toi, zizyoub ajt moi sur ton compte alorsSvp aider moi mon comté ces
pgm_fut17 est no Fc_commando car j'ai plus mon équipe merci
Voila ces bon repon moiC'est moi qui joue contre toi, zizyoub ajt moi sur ton compte alors
On fait ça demainVoila ces bon repon moi
(Moi ces pgm_fut17)
Oui nickel juste accepté en ami et explique on donne ou les score merci ces gentils de ta partO
On fait ça demain![]()
Jpp t'accepeter, je le fais demain et Jsp comment on fait pour les scores j'ai posé la questionOui nickel juste accepté en ami et explique on donne ou les score merci ces gentils de ta part
Okk a demainOui nickel juste accepté en ami et explique on donne ou les score merci ces gentils de ta part
Tu es tombé contre qui dans les matchs ?Perso j'ai un soucis car je suis en vacances et je rentre pas avant samedi et je n'ai pas accès à ma console![]()
PVreddist89 ???
Salut RealityGaming !
![]()
Je crée ce topic pour vous présenter notre nouveau tournoi FIFA 17.
Il s'intitule RealityChampions et est disponible uniquement sur PS4.
Il débutera lorsque 32 participants seront inscrit.
Les matchs auront lieu tout les 2 jours et se seront des matchs a élimination direct.
Un classement sera disponible dès l'ouverture du tournoi sur notre site RealityChampions.
Le vainqueur du tournoi gagnera 350 000 crédit FUT PS4.
Les scores des matchs seront à entrés sur notre site et demandera capture d'écran a l'appuie pour éviter toute "fraude".
Les inscriptions sont désormais ouvertes sur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les inscriptions se ferment automatiquement au bout de 64 inscritpions.
Les inscriptions sont pleines !
J'attend vos inscriptions !
Calme toi il a pas dit qu'il avait gagné, il a juste dit que le premier match était joué.Mec z prend pas pour un *** on a fait 1er match j'ai gagner 4-2 2eme match j'ai perdu
Donc ces moi qui gagne je t'ai battu 4-2 au 1er match a la prolongation et au 2eme on ses amusée tu as remporté
Tu va te calmer garçon il a pas dit qui l'avais gagné !Mec z prend pas pour un *** on a fait 1er match j'ai gagner 4-2 2eme match j'ai perdu
Donc ces moi qui gagne je t'ai battu 4-2 au 1er match a la prolongation et au 2eme on ses amusée tu as remporté