JPerformance
Premium
Saxo vts vendu place aux nouveau joujou
!

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est une blague ou ça roule vraiment ?bellier vx 550
V8 Electrique
Ouverture de porte électrique avec signal sonore " bip bip "
Volant porshe 911
Parchoc Honda civique
Jentes chromée gris avec systeme pneumatique géox (se regonfle au déverrouillage des portières)
Fou micro ondes Grandin niveau boîte a gants avec assiettes inox Ikea (page P56 du catalogue Sept 2018)
Système aération maison (ça veut dire que c'est qui l'est fait)
Et Antenne Radio modulable (faut mettre l'antenne sur le toit en gros)
You must be registered for see images attach
Vu le truc je doute que ça roule puis bon micro onde ect = blagueC’est une blague ou ça roule vraiment ?
Pas de plaque a l'avant chez vous ?Scion FRS, je suis incapable de mettre une photo, fichier trop volumineux
Très bonne voiture, elle boit beaucoup d'essence, système de sons malade, tableau de bord facile a manier
C'est ma première voiture, elle date de 2 ans. Je prévois pas changer pour le moment.
-JAY NAH
La plaque est en arrière comme ceci :Pas de plaque a l'avant chez vous ?ça rend la gueule bcp plus agressif.
Sinon on est d'accord que c'est une Toyota GT86 ?![]()
AH d'accord c'est cool ça. Car en france double plaque pour plus de douilleLa plaque est en arrière comme ceci :
![]()
Oui c,est bien une Toyota GT86, Scion a été repris par Toyota![]()
Maintenant tu le saisAH d'accord c'est cool ça. Car en france double plaque pour plus de douille
Ah je savait pas pour la reprise![]()
Photo ?Citroen AX de 1996 ! On dirait une voiture de rallye c’est tellement cool ! Et évidemment c’est ma première voiture![]()
J'ai vu sur la shout. Belle caisse et bonne chance pour tes projetsla mienne GTD stage 2
Bientôt une nouvelle pour ma part :xN'oubliez pas de nous faire voir vos voitures![]()
Ah coolBientôt une nouvelle pour ma part :x
Normalement un Duster ou une CellicaAh coolça va être quoi ?
![]()