Non pas tant que ça, c'est un diesel. Pour te donner une idée si je roule "normalement" je suis à 8L au 100 à peu près!Elle envoie du lourd ton audiPar contre sa doit consommer
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas tant que ça, c'est un diesel. Pour te donner une idée si je roule "normalement" je suis à 8L au 100 à peu près!Elle envoie du lourd ton audiPar contre sa doit consommer
![]()
Ha ouais ca va j'ai cru sa consommerais plus que saNon pas tant que ça, c'est un diesel. Pour te donner une idée si je roule "normalement" je suis à 8L au 100 à peu près!
Sa consomme que dal le V6 lolElle envoie du lourd ton audiPar contre sa doit consommer
![]()
Oui, voilaSa consomme que dal le V6 lol
Tu doit faire du 7 8l a tout pété...
Tu consommera jamais autant que mon S lol ^^Oui, voila, sauf bien sur, quand je la passe en mode sport et que j'appuie un peu plus lol !
Parfait je suis dans le 78J'ai plus la civic lol, mais on peut toujours tester Le S contre la VTS
Le diff de poids sa peut le faire( J'suis du 27 )
Ouais mais j'suis pas convaincu sur des caisse prévu pour aller a 250km que l'air sa tient mieux que de bon combinée filetée sport...
C'est pas un atmo enfin c'était j'ai un turbo volant moteur renforcer évidement je les poster ma saxoJimy ton 1.6 est forgé ? Embrayage volant moteur renforcé ?
Psk ça fait beaucoup pour un 1.6 atmo elle va pas tenir 100 000km de plus
Après moi c'est dans ma ville sinon sur l'autoroute on fait pus trop cars radars mobile et tout le tralala c'est galère surtout sur l'a13 qui est l'autoroute à coter de cher moi ^^En ile de France vous allez sur quels runs/rassos ? J’vais à Ferriere sur l´a4 moi
En ile de France vous allez sur quels runs/rassos ? J’vais à Ferriere sur l´a4 mo
Bah après j'ai 4 piston forger , j'ai un bon calage poulie bien légère tu vois , admission dynamique , collecteur en 1 ligne supersprint plus le silencieux, après prépa culasse et prépa arbre à ca me , turbo, et quelques bricole je sort 204cv aux banc ça suffit pour 950 kg ^^Si t’as le budget achete un kit moteur rallye pour forger le moteur mais faudra re-reprog la votire derrière
Les Nissan R32 et R33 sont bof. Une R34 par contre la je dis pas nonBah après j'ai 4 piston forger , j'ai un bon calage poulie bien légère tu vois , admission dynamique , collecteur en 1 ligne supersprint plus le silencieux, après prépa culasse et prépa arbre à ca me , turbo, et quelques bricole je sort 204cv aux banc ça suffit pour 950 kg ^^
J'ai envie de m'acheter un petit golf 4 r32 ou un Nissan r33 ou r32 mais c'est un budget ^^
Oh que non je suis fan d'ancienne voiture j'aime pas les nouveautés enfin si mais les enceinne c'est charmant et c'est pas bourrer d'électroniqueLes Nissan R32 et R33 sont bof. Une R34 par contre la je dis pas non![]()
Pour la Golf 4 R32 bien prépa c'est lourd![]()
Perso je suis sur un projet de passat R36 ou d'un Vectra OPC ( car voiture rare )
Mais bon pour le moment faut je sorte mon scirocco du garage![]()
Ce qui me fait chier avec mon saxo c'est que le plein me dure 200km et encore défois 150 km mdddrr mais bon j'ai une autre voiture z coter pour aller aux taf cars la saxo elle est pour piste ?Les Nissan R32 et R33 sont bof. Une R34 par contre la je dis pas non![]()
Pour la Golf 4 R32 bien prépa c'est lourd![]()
Perso je suis sur un projet de passat R36 ou d'un Vectra OPC ( car voiture rare )
Mais bon pour le moment faut je sorte mon scirocco du garage![]()
Une R34 ça n'a rien de " récent "Oh que non je suis fan d'ancienne voiture j'aime pas les nouveautés enfin si mais les enceinne c'est charmant et c'est pas bourrer d'électronique
Ca c'est vrais ou un golf 3 gti ??
Ah mon garage il y avais un Opel vectra opc ça marche bien le mec avais mis un dump valve c'était jouissant ^^
Ce qui me fait chier avec mon saxo c'est que le plein me dure 200km et encore défois 150 km mdddrr mais bon j'ai une autre voiture z coter pour aller aux taf cars la saxo elle est pour piste ?
Je t'en parle même pas elle est actuellement au garage ( Moteur HS facture -> 10k euros ) cc @AvionixT’as eu des problèmes avec ton 1.4 Chris ? Parait que les anciens 1.4 sont pourris
S3 Cmb de ch ?Parfait je suis dans le 78Sa serais cool un run contre ton petit audi
j'ai 205 cv pour meme pas 950 kg
la demain je reçois mes conbiné filté ^^
en parlant s3 en rentrant du taff sur une route de campagne j'vois un s3 derriere moi en plus il me colle aux cul j'me suis dit allez on va jouer j'ai accelerer je vois qu'il joue x)
mais il pas reussis a doubler dans les grand virage a 160 depuis on c'est aretter on est devenue pote mdddddddddddddr
il ma dit il s'attendais pas a ça
Il ma dit il a 230cv sa s3 pas de soucis go mpS3 Cmb de ch ?
Parce que si c'est un baby qui passe pas devant je devrait avoir une chancePasse MP comme tu m'ajoute sur FB