[REALITYCARS] Présentation de vos voitures !

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
RGCoins
0
Proprio de 2 Seat Leon 1m ;) un 20vt pour les balades le week end (grise) et mon TDI pour le boulot (donc la rouge)

Le 20vt est reprog a ~210cv (pour 180 d'origine) avec un full tube. Mais je prévois pleins d'autres choses pour celle ci. Le TDI lui reste un 110 basique ahah pour aller au taff quoi :p

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach
 
Dernière édition par un modérateur:

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Sans ça allège de pas mal de kilo tu vas pouvoir coller des Fiesta :trollface:

:rofl: pas besoin de ça pour les pousser au c*l :issou:

Bon sinon voilà la mienne:

Mégane 3 1.5 Dci 110 finition Business :cool:
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach
Et encore mieux :trollface: Une 4l préparée trophy :) 34 CV sous le capot ça dépote :issou:
You must be registered for see images attach

cc @Avionix :trollface:
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bon a mon tour :D

Je possède pas mal de voiture ( Opel Vectra C / Ford Focus / Scirocco mk3 1l4 Tsi 160 / Scirocco mk2 1l6 GTS / ect )

Je vais uniquement vous présentez la Scirocco Mk3 car c'est celle que j'utilise le plus souvent :D ( La Mk2 est en restauration )

Donc voilà la plus récente. Mon premier vrai achat seul et avec laquelle je fini mon permis probatoire :D
Scirocco 1L4 Tsi 160ch Twincharger Reprog Stage 1 200Ch.
( Reprog stage 2 220ch je vous met la courbe quand elle passera au banc après la sortie de chez VW :issou: )
Elle est équipé d'un catback sur mesure avec uniquement un silencieux intermédiaire. D'un tube Afrique Ragazzon et d'une dump valve ( C'est une entretoise sur ce moteur )

Voilà les photo :





Voilà ma voiture de tout les jours les autres osef :issou:
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
Voici la mienne , une BMW 318D de 2006
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach
Sa paye le service de boost sur rg Xavier :issou:
 
Dernière édition:

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
RGCoins
0
Voici ma voiture actuelle (qui est également ma première voiture)

You must be registered for see images attach

Photo de l'annonce internet avant mon achat, depuis j'ai retiré des bandes. Je prendrai une photo une fois rentrée de comment elle est actuellement si ça intéresse :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Voici ma voiture actuelle (qui est également ma première voiture)

You must be registered for see images attach

Photo de l'annonce internet avant mon achat, depuis j'ai retiré des bandes. Je prendrai une photo une fois rentrée de comment elle est actuellement si ça intéresse :)
Propre comme voiture :D Surtout pour la première. Prend en soins :p
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
RGCoins
0
Ah chaud ça :/ Tant que c'est pas toi le fautif ça va encore :p

Ouais... Une fois lors d'un dépassement d'un tracteur sur une route à trois voix (2 dans mon sens), une voiture avec caravane sans rétroviseur de caravane + sans clignotant qui se mets à dépasser alors que moi et d'autres voiture dépassait, ça m'a niqué tout le côté droit de la voiture. Et l'autre fois, c'est dans le parking de ma salle de musculation, un mec m'a niqué tout l'arrière en voulant se barrer de sa place de parking

You must be registered for see images attach
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ouais... Une fois lors d'un dépassement d'un tracteur sur une route à trois voix (2 dans mon sens), une voiture avec caravane sans rétroviseur de caravane + sans clignotant qui se mets à dépasser alors que moi et d'autres voiture dépassait, ça m'a niqué tout le côté droit de la voiture. Et l'autre fois, c'est dans le parking de ma salle de musculation, un mec m'a niqué tout l'arrière en voulant se barrer de sa place de parking

You must be registered for see images attach
Chaud :/
Tranquille elle est clean :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
297
Ouais... Une fois lors d'un dépassement d'un tracteur sur une route à trois voix (2 dans mon sens), une voiture avec caravane sans rétroviseur de caravane + sans clignotant qui se mets à dépasser alors que moi et d'autres voiture dépassait, ça m'a niqué tout le côté droit de la voiture. Et l'autre fois, c'est dans le parking de ma salle de musculation, un mec m'a niqué tout l'arrière en voulant se barrer de sa place de parking

You must be registered for see images attach
Elle est grave proprie :o , c'est du xénon que tu as ? :mmh:
 

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
RGCoins
0
Saxo VTS 1.6l 204CV // Supression cata , ligne complète supersprint, Filtre K&N, Passage aux turbo fini l'atmo, admission direct....
FULL LED DIAMOND <3
You must be registered for see images attach
 
Dernière édition:

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
RGCoins
0
Bon a mon tour :D

Je possède pas mal de voiture ( Opel Vectra C / Ford Focus / Scirocco mk3 1l4 Tsi 160 / Scirocco mk2 1l6 GTS / ect )

Je vais uniquement vous présentez la Scirocco Mk3 car c'est celle que j'utilise le plus souvent :D ( La Mk2 est en restauration )

Donc voilà la plus récente. Mon premier vrai achat seul et avec laquelle je fini mon permis probatoire :D
Scirocco 1L4 Tsi 160ch Twincharger Reprog Stage 1 200Ch.
( Reprog stage 2 220ch je vous met la courbe quand elle passera au banc après la sortie de chez VW :issou: )
Elle est équipé d'un catback sur mesure avec uniquement un silencieux intermédiaire. D'un tube Afrique Ragazzon et d'une dump valve ( C'est une entretoise sur ce moteur )

Voilà les photo :





Voilà ma voiture de tout les jours les autres osef :issou:
Tu devrais la passez aux led complette , sinon propre c'est une boite DSG?
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Merci à tous de vos réponses :p !


Saxo VTS 1.6l 204CV // Supression cata , ligne complète supersprint, Filtre K&N, Passage aux turbo fini l'atmo, admission direct....
FULL LED DIAMOND <3
You must be registered for see images attach
J'imagine trop le bruit :trollface:
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
RGCoins
0
Clio 4 rs de 2015 perso
 
Haut