Ah son style de Wrapping, regarde @orlinskie aussiCertes, mais pas assez a mon gout x)
Et je voulais plutôt dire "Déco GMK"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah son style de Wrapping, regarde @orlinskie aussiCertes, mais pas assez a mon gout x)
Et je voulais plutôt dire "Déco GMK"![]()
Yep, j'hésite a le faire sur la mienne avec kit air.. ( Le stance me manque ?) Mais bon.. D'autre priorité ^^ J'irais check çaAh son style de Wrapping, regarde @orlinskie aussi![]()
Belle compositionPour ma part je suis un grand fan des vieilles voitures
You must be registered for see images attach
Et pour ce qui est des voitures un peu plus récentes
NicePerso
Puis
Et enfin![]()
![]()
![]()
Sympa ton S3! j'ai aussi un 1.8tYep, j'hésite a le faire sur la mienne avec kit air.. ( Le stance me manque ?) Mais bon.. D'autre priorité ^^ J'irais check ça![]()
On attends des idées pour ouvrir d'autre Thread sur l'automobileAlors, a quand un nouveau thread ?
Sympa ton S3! j'ai aussi un 1.8t
Des idées je pense qu'y'en a pas mal, vu qu'on a fait un thread sur ceux qui avait des voitures, pourquoi pas savoir si y'a d'autres personnes qui modifie leur voitures etc.. on pourrait parler des runs aussi voir ce que tout le monde en pense (moi qui suit a coté de toulouse là bas) c'est plutot le bordel mdr Fin jpense que y'a pas mal de chose à direOn attends des idées pour ouvrir d'autre Thread sur l'automobile
Sinon très propre ton moteurLe bouchon d'huile R8 du seigneur
![]()
Pour les modifications sur les voitures on en discute dans le topic " présentation de vos voitures "Des idées je pense qu'y'en a pas mal, vu qu'on a fait un thread sur ceux qui avait des voitures, pourquoi pas savoir si y'a d'autres personnes qui modifie leur voitures etc.. on pourrait parler des runs aussi voir ce que tout le monde en pense (moi qui suit a coté de toulouse là bas) c'est plutot le bordel mdr Fin jpense que y'a pas mal de chose à dire![]()