Reality Gaming c'est la vie ?.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous .

Voilà je fais ce topic par ce que je vois de plus en plus de gens croyant qu' RG c'est la vie ,
Non , je sais pas si vous savez mais Reality Gaming à la base c'est pour s'informer sur les jeux vidéo s'aider et aller , ce faire des amis aussi on va dire ... .

Mais beaucoup prenne RG vraiment trop au sérieux c'est pas Facebook ou Twitter , et même vous allez grandir un jour non ? pourquoi toujours chercher des embrouilles ? Depuis la création des "Clan" RG est rempli d'embrouille , quel perte de temps je me dis des fois quand je vois les réaction des gens je citerais personne chacun ce reconnaîtra , voilà là je vais sûrement avoir des comms du genre "inutile" mais bon , je prend plus vraiment au sérieux ces gens là . Bref Reality Gaming Forum dédié aux jeux vidéo et Non un Forum dédié aux embrouille JVC est là pour ça .

Bonne soirée à tous les RG .
D'accord avec toi mais bon apres chacun son trip hein :troll:

Vive les gamers & ... LA FF (l)

Tu as tout dis,mec ta raison !
Nous on est simplement,là pour aider les gens du mieux que l'on peux !
On est pas là pour faire des battles entre team :RG: !
La FF♥ pour vous servir :dance:

J'suis dans mon jacousie t'est dans ta jalousie :DJ:
Mec,faut pas tous nous mettre dans le même sac.
Après c'est dans des moments comme sa ou on vois qu'on a eu tord de te prendre.
Tu rages simplement,de nous voir évoluée rapidement,sans toi.
Peut-être que maintenant vous êtes devenues " gentils et cools , aidant, agréable " mais avant vous voulez banni JF ^^
Et puis je suis pas jaloux, j'ai ma team et je vis ma passion. :)

pour moi RG c'est loin d'etre ma vie :D c'est un divertissement plutot

D'accord avec toi Azote :ok:

Salut à tous .

Voilà je fais ce topic par ce que je vois de plus en plus de gens croyant qu' RG c'est la vie ,
Non , je sais pas si vous savez mais Reality Gaming à la base c'est pour s'informer sur les jeux vidéo s'aider et aller , ce faire des amis aussi on va dire ... .

Mais beaucoup prenne RG vraiment trop au sérieux c'est pas Facebook ou Twitter , et même vous allez grandir un jour non ? pourquoi toujours chercher des embrouilles ? Depuis la création des "Clan" RG est rempli d'embrouille , quel perte de temps je me dis des fois quand je vois les réaction des gens je citerais personne chacun ce reconnaîtra , voilà là je vais sûrement avoir des comms du genre "inutile" mais bon , je prend plus vraiment au sérieux ces gens là . Bref Reality Gaming Forum dédié aux jeux vidéo et Non un Forum dédié aux embrouille JVC est là pour ça .

Bonne soirée à tous les RG .
La communauté est de plus en plus jeune aussi c'est un peux normale, a cette âge la tu te cherche et tout, c'est pour sa que je ne prend jamais part au embrouille ou quoi. Il faut laisser filer on est pas tous sur RG pour les mêmes raisons je pense ;)

Moi c'est ma vie (d) je met en danger ma propre vie :sad:

Peut-être que maintenant vous êtes devenues " gentils et cools , aidant, agréable " mais avant vous voulez banni JF ^^
Et puis je suis pas jaloux, j'ai ma team et je vis ma passion. :)
Ok Eriixo , mais ça c'etait avant , maintenant personnellement je sais comment fonctionne JF , sa m'intéresse plus , après tout c'est son temps qui perd pas le mien .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour