Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt un mec de reality gaming ma arnaquer des starpass il devait me faire soi disant trophee platine je lui parler pour les starpass il repondait desuite puis des qu'ils les a eu il a plus repondu les a encaisse comment le faire bannir de reality gaming ????
PS: jai les preuves avec la convers sur skype
Tu appuies sur la touche impr écran syst en haut à droite tu vas sur paint tu vais CTRL+V tu enregistres tu vas sur un site d'hébergeurs gratuit genre Noelshack tu héberges et tu copies l'URL forum
re jai fait la capture la preuve qui ma arnaque quand il e co jenvoie des message y repond pas alors que quand cetait pour les starpass y reponddait desuite
apres jai cree un faux compte skype et je lai ajouter jai fait semblant de demander un lobby et la comme par magie il reponds dans les seconde qui suivent il donne le num et le nombre de starpass et quand je lui et dit que c moi il ma supp
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
une putain de belle enflure ce mec la ya toutes la preuve comme quoi il ma arnaquer bref a vous d'en juger
Déja j'ai de la famille que je vois 1 fois tout les 2 ans donc tu voie je préfere voir ma famille que faire le lobby puis quand j'ai le temps je te demande ton compte tu me dit non puis j'ai fait + de 200 lobby j'aurai déja arnaquer au premier pas a 200 sa servirai a qoi de niquer ma réputation ?
Tout les membres de la iMoDz sont de confiance ,on a une vie on ne peut pas satisfaire tout le monde d'un coup , dans la vie il faut etre patient . tu sais ce que c'est d'avoir une jailbreak avec des ban qui arrivent comme je sais pas quoi et la galere d'avoir des CID bref B3 si tu lui doit quelque chose met toi au travaille stp et stop traiter les gens d'arnaqueur car il ne vous repondent pas de suite nous avons tousse une vie