Résolu Réaliser une sauvegarde complète du téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Réactions
824
RGCoins
25
Bonjour je cherche à realiser une sauvegrarede complète de mon note4. La totalité.

Il est tomber dans le bain ce matin, moins d'une seconde. Il a marche 10 min puis il s'est eteint..
Je peut le rallumer mais au bout de quelques minutes il s'eteint a nouveau.

Merci

La prochaine fois sache que quand ton téléphone tombe dans l'eau, pour que tu est un minimum d’espoir qu'il fonctionne a nouveau : Ne l’allume pas pendant au moins 24h, laisse le sécher trouve tout les moyen pour le faire sécher même de l'intérieur : Avec du vent chaud par exemple (sèche cheveux).
Quand tu as allumer ton téléphone il y avait de l'eau dans les circuit et l'eau est conduit l'électricité, du coup : Court circuit ! ;)

Après pour la sauvegarde je peux pas tellement t'aider mais fait les bonne recherche sur le net je suis sur que tu y trouveras ton bonheur !

C'est maintenant trop tard mais je vais te proposer une technique quia marché pour le telehone de ma mere ^^
La prochaine fois qu'un de tes téléphone tombe dans l'eau retire le direct , enleve la batterie remplie un bol de riz mets le telephone et la batterie dans la bol de riz puis attend 24H et puis si ca marche tant mieux , si ca marche pas tanpis , tu fais marcher la garantie si tu en as une ^^

Salut,

Si tu as le temps, je te conseille :
Soit de vite brancher ton téléphone à ton ordi, et transférer le tout sur ton bureau ou dans un dossier.
Soit, tu télécharges l'application (une application pour faire un backup) mais bon, faudra se dépêcher. :/

Salut,

Si tu as le temps, je te conseille :
Soit de vite brancher ton téléphone à ton ordi, et transférer le tout sur ton bureau ou dans un dossier.
Soit, tu télécharges l'application (une application pour faire un backup) mais bon, faudra se dépêcher. :/
Je pense que le téléphone a déjà oxydé donc c'est trop tard ^^
Le topic date de dimanche , il s'éteignait déjà tout seul c’était pas du tout un bon signe , donc la :/

Je pense que le téléphone a déjà oxydé donc c'est trop tard ^^
Le topic date de dimanche , il s'éteignait déjà tout seul c’était pas du tout un bon signe , donc la :/
Ah ouai..:/
On sait jamais, faut attendre de ses nouvelles. :)

Fait un backup du téléphone . Branche le a un ordinateur . Tu aura accès a ces fichier . Tu copie tout et colle la ou tu veux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour