je n'ai pas compris ta question explique en détail ton problème s'il te plaîtje n'arrive pas à ouvrir le pup (pour mettre en bypass il faut que je l'ouvre avec quoi xS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas compris ta question explique en détail ton problème s'il te plaîtje n'arrive pas à ouvrir le pup (pour mettre en bypass il faut que je l'ouvre avec quoi xS
Tu n'as pas besoin d'ouvrir le .pup tu a juste besoin de le renommer en PS3UPDAT.pup et le mettre dans les dossier dit dans le tutorialeVoilà je le télécharge ect... et à la fin je dois choisir un logiciel avec quoi l'ouvrir exemple : bloc-note ect... mais avec quoi dois-je l'ouvrir ?
Ok tu a d'autre soucis ou tu est toujours embêter avec celui la?oui mais je suis obliger de passer par la après je c'est pas ou ça part(je suis pas une bète d'ordinateur désolé
Tu fait glisser le ps3UPDAT.pup sur ton bureau puis ton continue comme le tuto indiqueje ne sais pas quoi faire![]()
Ne t'inquiete pas les mecs en bypass on tous un menu est le passe la majorité du temps bon gameC'est bon ! mais je trouve personne avec qui jouer pour avoir le menu![]()
MerciMerci est je suis abo à ta chaine YT![]()

Esaie le MME y'a toujours des gensSauf ça fait 5~10 min que j'attend et 0 partie![]()
Essaie la melée générale ou autre mode de jeux frequenté a moin que sa ne viennent de ta co je ne peux pas te direje suis en MME![]()
je ne sais pas peut etre qu'il n'y a pas grand mondenon non ma co est bonne je suis en cable ethernet ect..