Résolu Réalisation de mon projet!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Réactions
67
RGCoins
25
Bonjours :rgif:,

Etant donner que l'on ma beaucoup aidé sur ce forum, j'aimerais vous demander de l'aide sur un projet qui me tient a cœur :)

Alors voila, j'ai décidé d’arrêter mon travail, pour ouvrir mon propre magasin (Bar)!
Donc j'ai rendez-vous à la banque dans une semaine, et pour avoir un maximum de chance qu'un crédit me sois accepté, il me faut un dossier en béton, c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide.

Mon projet va consister à ouvrir un bar (Sans Alcool), ou l'on pourra acheter des jeux ou les vendres, naviguer sur internet, jouer en LAN et/ou en multijoueurs sur pc, avec des jeux d'arcade, des PS4/XBOX one, wifi gratuit, ect....

-Pour le nom de magasin je pense mettre "GeekRoom" vous en pensez quoi?

-Connaissez-vous des sites internet sûr, ou l'on peux commander en masse, et bien entendus, avoir de bon prix?

-Comment je pourrais installer les prix, avec le temps (exemple :2Heure de jeux = 5€)? Par entrée ( exemple : 10€ l'entrée)?

-La ou j'aimerais m'installer, il y a 30M de connections internet, pensez vous qu'il va falloir que j'ouvre plusieurs ligne internet?

Je prendrais en compte, tous les autres commentaires que vous pouvez me donner.

Merci d'avance :)

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour