Realisation de Background , Avatar ..

ETES VOUS SATISFAIT DE SON SERVICE ?

• oui

Votes: 1 25.0%
  • non

Votes: 1 25.0%
  • TROP BIEN

Votes: 2 50.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niizak

Membre
Réactions
42
RGCoins
25
salut a tous & a toute , je realise vos demande , logo , background , avatar , couverture facebook , montage photo .... voila faite votre demande , tout et gratuit sauf qui faut juste s'abonnez a ma chaine qui et dans ma signature !!! BYE GAMEUR ! :)

Je voudrai du jaune en fond si c possible et du bleu pour le pseudo et c'est tout et un truc d'original si tu me fait un logo que j'aprecie jte donne ma team niveau 20 xbox ;D

j'ai une team niveau 48 :p , mais abonne toi si t'en veut un ;) j'te fait sa apres !

Bonjour, je commence a avoir un bon nombre d'abonné et je cherche une personne qui pourrait me faire une BackGround ( bien sur si tu me le fais je vais m'abonné). J'aimerais bien que sur le BG il y est mon nom ( Fralek76) sur le coté droit et gauche et pour le haut je voudrais que sa soit écrit Fralek76 avec dans le font le la fumé. Pour être honnête j'ai pas d'idée pour les couleurs =$ donc fait un peut comme tu veux et si tu veux rajouté des choses sa sera mieux :). Fin bref j'ai confiance en toi. Fralek.

* en faite je viens de voire que sur le haut on peux rien écrire ^^

* et si tu as le courage de me faire un logo écrit Fralek en rouge avec au fond de la fumée.

ok jte fait sa apres ;)

Moi je voudrais un logo ecrit RsT stp je m'aboonne de suite a ta chaine

Bonjour, je commence a avoir un bon nombre d'abonné et je cherche une personne qui pourrait me faire une BackGround ( bien sur si tu me le fais je vais m'abonné). J'aimerais bien que sur le BG il y est mon nom ( Fralek76) sur le coté droit et gauche et pour le haut je voudrais que sa soit écrit Fralek76 avec dans le font le la fumé. Pour être honnête j'ai pas d'idée pour les couleurs =$ donc fait un peut comme tu veux et si tu veux rajouté des choses sa sera mieux :). Fin bref j'ai confiance en toi. Fralek.

* et si tu as le courage de me faire un logo écrit Fralek en rouge avec au fond de la fumée.
oui j'ai fait le logo et le background , tu veut que je te les donne comment ??

ok jt
Moi je voudrais un logo ecrit RsT stp je m'aboonne de suite a ta chaine
ok jte fait sa ;)

J'me suis abonné a ta chaine se matin quand t'aura finis envoie moi l'url du logo par conversation

Créations ??

oui

La définition c'est Reset

oui

La définition c'est Reset

toi il faut que tu me passe ton skype ;)

il me dise que j'ai pas accès a la page

Mon skype c'est lepetittutur

Euh... Vous lui demandez des trucs alors qu'il n'y a pas de screens de ses créa' ? -_-'

Salut ! tu pourrai me faire une intro et un background pour ma chaine youtube stp

Avec ecris MaGiKZz_LoRiS sur l'intro et background

Sinon pour les couleurs et tout c'est comme tu veux , je kiff le rouge , bleu , jaune/doré , et Rose

Merci (je me suis abonné)

PS : Avec fumé stp

je te lé fait , bg et logo , passe moi ton skype pour que je te ler envoie !

Salut ! tu pourrai me faire une intro et un background pour ma chaine youtube stp

Avec ecris MaGiKZz_LoRiS sur l'intro et background

Sinon pour les couleurs et tout c'est comme tu veux , je kiff le rouge , bleu , jaune/doré , et Rose

Merci (je me suis abonné)
je fait background pas intro , jte fait sa se soir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour