Réalisation Avatar - Karrio SEC

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Réactions
2 349
RGCoins
25
Yop :RG:,
Il y'a 2 jours @Karrio SEC m'a demandé de lui réaliser un avatar sur le thème de Conor Mc Gregor avec les belles couleurs de l'Irlande !

Je me suis dis pourquoi pas autant essayé, j'ai donc pris un wallpaper basique et je l'ai transformé à ses gouts ;) ! Merci de me dire ce que vous en pensez en positif et en négatif
Je me considère comme débutant encore même si j'ai déjà réalisé quelques créas pour des gens :wasntme:.
Voici la créa :

2SLuy4sDR5WXIODc_Anheg.png

Image de base :

bGAvsGbiQImbr2sMDWVFZA.png

Kiss :cool:

(cc @Thomas Fuentes iT)

Dernière édition:
Je n'aime pas trop :/
L'effet lumière en fond (la verte) faut la réduire, elle est trop forte et surtout elle émet aucune lumière.
La fumé sur le texte est un peu inutile. Ensuite tu as mis une texture bizarre sur le fond et ça rend bizarre ta création :s
Et surtout là ou c'est dommage, tu n'as mis aucun light, tu n'as changé aucune couleur, aucun côté sombre ou coloré, ce sont les mêmes couleurs.
Le texte avec un contour noir comme ça je pense pas que ça soit le mieux ! :/

Je n'aime pas trop :/
L'effet lumière en fond (la verte) faut la réduire, elle est trop forte et surtout elle émet aucune lumière.
La fumé sur le texte est un peu inutile. Ensuite tu as mis une texture bizarre sur le fond et ça rend bizarre ta création :s
Et surtout là ou c'est dommage, tu n'as mis aucun light, tu n'as changé aucune couleur, aucun côté sombre ou coloré, ce sont les mêmes couleurs.
Le texte avec un contour noir comme ça je pense pas que ça soit le mieux ! :/
Merci d'avoir bien rédigé ;)
Je n'ai aucun Light qui je trouve aller dessus et je n'ai changé aucune couleurs car elles étaient dans le thème des couleurs et du perso :/ Mais merci

Merci d'avoir bien rédigé ;)
Je n'ai aucun Light qui je trouve aller dessus et je n'ai changé aucune couleurs car elles étaient dans le thème des couleurs et du perso :/ Mais merci
J'avais compris ça :) Mais tu peux les intensifier, les mettre en harmonie, faire des effets sur le texte qui va avec le fond etc !

Retour