Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut je viens de créer ma team PS3 avec 3potes et nous sommes 5 avec un joueur recruté. Nous cherchons des joueurs Actifs surtout le soir et pour les OP de clans. Nous avons notre page Facebook si vous êtes curieux: ReaLiity FraG- .
Conditions pour rentrer dans la team:
Avoir un casque PS3
Avoir minimum 13ans
Avoir minimum 1.15 de ratio
Ne pas être un campeur...
Pour plus d'infos ajoutez-moi sur PSN: xFaNaTiiCsOM-62 ou mon pote xBlooDandGolD-62
Je suis à la recherche d'une team Decerto sur PS3 ! Autobiographie ( que de bon terme ^^ ) : Prénom : Lucas Pseudo : AmazinG_ReAlzZ Arme Favorite : MSMC , PDW-57, Map Favorite : RAID , STANDOFF , Slums Poste en Decerto : Je suis plus rush pour plus de Kill Ratio : 1.10 de ration ( j'ai recréer un nouveau compte ) Prestige : Nivo 30 Jours ou je joue : Je joue souvent le Mecredi Apres-Midi, le vendredi vers 14 ou 15 h 45 et le week-end Voilà Merci Bye AmazinG _ReAlzZ
Je suis à la recherche d'une team Decerto sur PS3 ! Autobiographie ( que de bon terme ^^ ) : Prénom : Lucas Pseudo : AmazinG_ReAlzZ Arme Favorite : MSMC , PDW-57, Map Favorite : RAID , STANDOFF , Slums Poste en Decerto : Je suis plus rush pour plus de Kill Ratio : 1.10 de ration ( j'ai recréer un nouveau compte ) Prestige : Nivo 30 Jours ou je joue : Je joue souvent le Mecredi Apres-Midi, le vendredi vers 14 ou 15 h 45 et le week-end Voilà Merci Bye AmazinG _ReAlzZ
Prénom : william Pseudo : CraZy_SNIP_67 Arme Favorite : MSR , L118A Map Favorite : Toute Ratio : 0,90 ( mais je suis tres fort au snip ) Prestige : 4 niveau 79 Jours ou je joue : tout les jours Voilà Merci Bye CraZy_SNIP_67 ( je joue aque a mw3 )
prenom: joris
pseudo:choub45
arme favorite: pdw 57 DSR 50 AN-94
map favorite : RAID standoff slums
poste decerto : je rush avec la mitraillette et defois je rush avec le sniper
ratio : 0.90 mes jai un bon niveau
niveau restige 2
jour ou je joue: tous les jours
accepter moi sa serai bien au revoir