Real Topic Member !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
RGCoins
0
C'est dommage que le slogan soit pris de la PsC :/

Et aussi quand tu dis "Nous faisons les meilleurs topics de RG" , vous n'avez pas encore fais vos preuves alors bon ...

Sinon bonne chance

:bye:
 
  • J'aime
Réactions: Dah
D

deleted441604

504732rtm.png


We are members, we are topics

1321051408912005articleseparator.png


607309pres.png


La Real Topic Member est une team de création de topic dans toutes les sections.
Nous faisons les plus beaux topics de RealityGaming.

La Real Topic Member a était crée par RTM | iWeeZyR'.

Les topics de la Real Topic Member sont des topics correctement rédigés,
Avec un maximum d'explication et d'image.

Nous avons actuellement 1 membres, donc 1 administrateurs (RTM | iWeeZyR')

Pour Rejoindre la Real Topic Member, il faut envoyer un messages à un de nos administrateur.
Dans votre message vous écrivais :

Prénom :
Age :
Motivations :
Topic / Tutoriel :
Pourquoi moi et pas les autres? :
Aimez-vous écrire :
Aimez-vous prendre bien soins de vos topics ou tutoriels :


La Real Topic Member est fier de ses topics, nous prenons que les meilleurs.

1321051408912005articleseparator.png


478804actualit.png


Ici seront écrit toutes nos actualités.

Pour le moment il y aucune actualité.

1321051408912005articleseparator.png


A suivre..

Cordialement, RTM | iWeeZyR' et toutes l'équipe de la Real Topic Member

Lien de la team : http://reality-gaming.fr/teams/real-topic-member.1499/

En plus d'avoir des fautes le topique est hyper mal rédigé... il y aucune actualité.. s'il te plait retourne en CE1 quoi.. du niveaux de CE1 ce topique.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10

Faut descendre d'un étage, j'aimerais bien voir ça au passage...
Et prendre notre Slogan boff... de pus ça ne veut strictement rien dire, désolé... :/ .
 
Dernière édition:
M

membre246767

Donc pour commencer. Vous ne faites pas les meilleurs topic de RealityGaming ensuite votre sert à rien car une team de topic est déjà présente qui est la GTP pour le slogan merci d'avoir de l'originalité et de ne pas prendre celui de notre team la PSC et ensuite merci de ne pas mettre votre team d'un autre forum sur celui ci qui d'ailleurs votre forum m'ont voler un topic.
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
17 356
RGCoins
20
C'est dommage que le slogan soit pris de la PsC :/

Et aussi quand tu dis "Nous faisons les meilleurs topics de RG" , vous n'avez pas encore fais vos preuves alors bon ...

Sinon bonne chance

:bye:
Sa s'appelle se venter, aucune chance qu'ils soient "connus", sauf peut-être pour dire des sautises ?
 

ANTI PORC

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Inscription
27 Avril 2013
Messages
1 119
Réactions
238
Points
17 094
RGCoins
0
Après c'est vos avis.
 
  • J'aime
Réactions: Dah

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 763
Points
19 186
RGCoins
210
Sa copie un peu le concept de la GTP mais bonne chance à vous.
Perso je trouve que pas du tout. Si cette team aurait été crée avant la GTP, tu aurais dis la même chose ? Désolé mais c'est une team de rédaction, celà ne veut pas dire "GTP" directement ! La GTP n'est pas la seul team de rédaction(s) ou autre(s).. il veut crée une team et réussir alors les commentaires dans ce genre ne vont pas l'aider :')
 

ANTI PORC

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Inscription
27 Avril 2013
Messages
1 119
Réactions
238
Points
17 094
RGCoins
0
Perso je trouve que pas du tout. Si cette team aurait été crée avant la GTP, tu aurais dis la même chose ? Désolé mais c'est une team de rédaction, celà ne veut pas dire "GTP" directement ! La GTP n'est pas la seul team de rédaction(s) ou autre(s).. il veut crée une team et réussir alors les commentaires dans ce genre ne vont pas l'aider :')
Merci tu as toute a fait raison !
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
17 356
RGCoins
20
Perso je trouve que pas du tout. Si cette team aurait été crée avant la GTP, tu aurais dis la même chose ? Désolé mais c'est une team de rédaction, celà ne veut pas dire "GTP" directement ! La GTP n'est pas la seul team de rédaction(s) ou autre(s).. il veut crée une team et réussir alors les commentaires dans ce genre ne vont pas l'aider :')
Apparemment il veut réussir, on lui donne notre avis, c'est répétitif à la fin les teams de rédaction ...
Après, il commence à se venter de faire les meilleurs sujets de RealityGaming, dans ce cas-là qu'il nous montre des exemples non ?
Si il veut réussir, qu'il en fasse un minimum au moins, si il sait lui-même pas comment gérer un minimum sa team .. qu'on lui dise après des avis constructifs pour qu'il s'améliore je veux bien, mais au moins qu'il sache faire la BASE de sa team.
Bref, bonne chance quand même.

Au passage, c'est toi qui est le fondateur de la team RTM sur XenGam*** ?
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 763
Points
19 186
RGCoins
210
Apparemment il veut réussir, on lui donne notre avis, c'est répétitif à la fin les teams de rédaction ...
Après, il commence à se venter de faire les meilleurs sujets de RealityGaming, dans ce cas-là qu'il nous montre des exemples non ?
Si il veut réussir, qu'il en fasse un minimum au moins, si il sait lui-même pas comment gérer un minimum sa team .. qu'on lui dise après des avis constructifs pour qu'il s'améliore je veux bien, mais au moins qu'il sache faire la BASE de sa team.
Bref, bonne chance quand même.

Au passage, c'est toi qui est le fondateur de la team RTM sur XenGam*** ?
XenGam*** ? Euh, je sais pas ce que c'est et si c'est un forum, encore moins :rofl:

Y'a du vrai sinon dans ce que tu dis mais bon, j'ai juste voulu te dire ce que je pensais ;)
 
  • J'aime
Réactions: Dah

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
17 356
RGCoins
20
XenGam*** ? Euh, je sais pas ce que c'est et si c'est un forum, encore moins :rofl:

Y'a du vrai sinon dans ce que tu dis mais bon, j'ai juste voulu te dire ce que je pensais ;)
Non je voulais pas dire ça à toi à propos de XG, désolé :D
Y'a pas de problème sur le fait que tu exprime sur le fait de ce que tu pense, chacun est libre de dire ce qu'il pense, tu as dis ce que tu pensais et j'ai fais de même ;)
 

ANTI PORC

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Inscription
27 Avril 2013
Messages
1 119
Réactions
238
Points
17 094
RGCoins
0
Apparemment il veut réussir, on lui donne notre avis, c'est répétitif à la fin les teams de rédaction ...
Après, il commence à se venter de faire les meilleurs sujets de RealityGaming, dans ce cas-là qu'il nous montre des exemples non ?
Si il veut réussir, qu'il en fasse un minimum au moins, si il sait lui-même pas comment gérer un minimum sa team .. qu'on lui dise après des avis constructifs pour qu'il s'améliore je veux bien, mais au moins qu'il sache faire la BASE de sa team.
Bref, bonne chance quand même.

Au passage, c'est toi qui est le fondateur de la team RTM sur XenGam*** ?
oui
 
  • J'aime
Réactions: Dah

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
RGCoins
0
ça me fait penser LÉGÈREMENT a une autre team je sais pas laquelle :mmh:
 

ANTI PORC

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Inscription
27 Avril 2013
Messages
1 119
Réactions
238
Points
17 094
RGCoins
0
J'aime bien car tu dis " nous sommes 1 " c'est trop français :bzr:
Oui , c'est pas moi qui ais fait la présentations.
 
  • J'aime
Réactions: Dah

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
17 356
RGCoins
20
Oui , c'est pas moi qui ais fait la présentations.
Attend wait, tu fais une team de rédaction et tu n'es pas capable de faire toi même la présentation ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut