Real Time Editing | Application Modding PlayStation !

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Réactions
1 460
RGCoins
45
Yop ::):

Je voulais vous présenter ma nouvelle application qui devrait arriver sous peu en Alpha avec seulement Black Ops II pour me permettre de test la populariter de ce genre d'outils de modding !

Une inscription devras ce faire car la mise en place après l'alpha de l'application d'un système Premium seras présent pour me permettre de payer le serveur de login et puis car c'est la vie :trollface:

You must be registered for see images attach

Dernière édition:
GG tu pouvais pas rogner tes photos (d)

Plus petit les images :d:

Gg poto ;)

concept déjà présent sur NGU
vu les photo sa a l'air pas mal

Sans doute mais only jailbreak ej suppose car ils ne sont pas dev apple (100€ la license) ^^ la je emt sur le store pour tous ::):
a ok oui il sont pas la licence faut un ios jail pour l'utilisé ta une date pour la sortie ?

Je voulais vous présenter ma nouvelle application qui devrait arriver sous peu en Alpha avec seulement Black Ops II pour me permettre de test la populariter de ce genre d'outils de modding !

Une inscription devras ce faire car la mise en place après l'alpha de l'application d'un système Premium seras présent pour me permettre de payer le serveur de login et puis car c'est la vie :trollface:

GG :)

Dommage que ses sur Apple encore une fois :'(
Mais sinon GG pour cette application ;)

Salut,

J'aime bien sa sera dispo quand?

Retour