Résolu [Real-Debrid] Débride vos liens + IDM.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ Nano

Membre
Réactions
110
RGCoins
25
Yop tous le mondes aujourd’hui je vous poste quelque astuce pour télécharger a une vitesse de dingo.
& oui comme vous le savait quand l'on veut télécharger quelque chose sur différent site nous avons 2 types de choix le premier : FREE (Gratuit), qui limites la vitesse de téléchargement & qui bloque le téléchargement simultanée, & le deuxième choix : PREMIUM (Payant), aucune limites de vitesse fixe, & téléchargement simultanée autorisée.

Dans un premier temps que va nous apporter, Real-Débrid ?
Vous récupéré un lien d'un d'un hébergeur qui soit dans la liste proposer par Real-Débrid est, vous faite un Copier/Coller du lien pour ensuite le coller sur Real-Debrid, dans l'espace débrideur.
celui-ci va généré un lien premium qui vas vous permettre de télécharger a une vitesse non limitée.
exemple: un lien non premium 700MB = 1h environs de téléchargement.
un lien génère premium 700MB = 10 a 30 minutes (selon le types de connexion).

Lien :
Abonnement payant (Pas cher)

Parlons de internet download manager que va t'il apporter a vos téléchargement ?
Je fais court est simple l’efficacité de IDM pour ma part paye beaucoup, cette un logiciel payant mes gratuit quelque jours pour des essaie, tous se que vous aller télécharge sur internet, musique, film, jeux etc & ensuite que vous passer sur Real debrid pour les généré les lien premium, pour ensuite les télécharger avec IDM avec une capacités de vitesse double je dirais. que fait réellement IDM il pompe toutes votre connexion pour améliorée la vitesse de téléchargement alors mdr ne geeker pas a ce moment la !
Exemple (basée sur ma connexion): Je télécharge un Blu-ray d'une taille environ de 7Giga, je passe sur Real-Débrid, pour généré mon lien premium, & je télécharge avec le System intégrée de google chrome, je mes environ 1H, mes si je passe par IDM je télécharge les 7Giga en 20Minutes.

Lien :

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour