Actualité Ready Or Not : la mise à jour 1.0 est enfin là !

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 325
Réactions
2 130
Points
19 961
Un topic qui me tient à cœur car c'est un jeu que j'apprécie beaucoup qui s'appelle Ready Or Not. Je vous en avais parlé au tout début de développement en 2017 sur RealityGaming (n'allez pas voir le topic il a mal vieilli) le jeu ayant suivi ses phases de développement Alpha puis Early Access le 17 décembre 2021 sort enfin la mise à jour 1.0 soit le jeu final annoncé lors des Game Awards pour une sortie le 13 décembre.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ready Or Not est un FPS tactique réaliste qui peut se jouer jusqu'à 5 joueurs (amis ou en ligne) ou en solo accompagné de 4 bots. Vous êtes dans la peau d'un membre de l'unité d'élite du SWAT et vous devrez faire face à plusieurs situations allant de la simple interpellation dans un bâtiment barricadé jusqu'à la libération d'otages allant même à l'alerte à la bombe. Des situations critiques dans des univers de tous les jours aux Etats-Unis, le jeu est au prix de 49,99€ pour la version normale et dispose d’une version "Supporter" incluant des skins, des armes en plus ainsi que le futur DLC pour 71,98€ et est disponible uniquement sur PC.

20231213165255-b5b0e3f4.gif


Le studio derrière le jeu est VOID Interactive, un studio Irlandais d'une quinzaine de personnes seulement qui a donc pour but de rendre le jeu le plus proche de la réalité, au point de même faire des polémiques à cause de cela. Et oui comme le jeu se veut le plus réaliste possible les développeurs travaillent sur des cartes qui peuvent choquer les gens, notamment une situation qui concerne une fusillade dans une école. Une polémique qui fait face à la triste réalité des fusillades américaines, mais les développeurs ont répondu à la polémique :

"Nous nous efforçons de promouvoir un niveau d’authenticité et de réalisme dans Ready or Not, ce qui implique des sujets difficiles. Nous comprenons que cela exige une certaine responsabilité envers nos fans et notre communauté, mais aussi envers ceux qui ont été touchés par les événements traumatisants auxquels les forces de l’ordre répondent trop souvent. […] Il s’agit d’un regard sur une réalité inconfortable qui est devenue trop courante et nous espérons que nous pourrons jouer un petit rôle en honorant ceux qui ont été touchés par ces tragédies du quotidien avec une représentation qui ne banalise pas leurs expériences."

Un parti prit du studio qui peut ne pas plaire à tout le monde mais qui est entièrement assumé, le jeu se veut réaliste et veut aborder toutes les situations possibles. Dans Ready Or Not vous pouvez très bien commencer une mission en pensant faire de simple arrestation puis tomber sur des conteneurs avec des trafics d'humain, absolument tout est possible. De nos jours les jeux qui prennent ce genre de risque sont très rares et c'est une des raisons qui me font aimer ce jeu, il ne passe pas par quatre chemins et assume leurs choix. Vous pouvez très bien tomber sur un civil avec une ceinture explosive mis par l’ennemi dans une boîte de nuit joncher de corps au sol car c'est ce que l'ambiance du jeu veut vous transmettre. Une ambiance angoissante, pesante, mais vous devez rester concentrer sur votre mission car la menace est encore là.

20231213165249-7aaf62a4.gif


Le réalisme ne s'arrête pas aux différentes situations et différentes cartes, elle débute à la personnalisation de votre personnage. De la tenue comme le gilet porte plaque vous avez trois choix disponibles qui sont le simple gilet anti-coup de couteau, l'armure légère et l'armure lourde. Chaque gilet comporte ses avantages et ses inconvénients par rapport à votre vitesse de déplacement et à votre capacité à mieux encaisser les tirs ennemis mais aussi au nombre de chargeur et d'équipement que vous pouvez transporter. La plaque pour le porte-plaque à aussi son importance si c'est du kevlar, de la céramique ou de l'acier suivant le type de calibre de l'ennemi vous n'aurez pas la même protection. Il y a donc une modélisation de la pénétration balistique et une dynamique des plaques.
Des différents équipements pour le casque : vous avez le choix entre les jumelles de vision nocturne (JVN), au masque à gaz anti-émeute, aux lunettes anti-flash et à un masque balistique.

20231213080033-a85d49bc.gif


Vous avez aussi la possibilité de choisir un équipement tactique : un pistolet miroir, un fusil à pompe pour casser les serrures, un bouclier balistique, un bélier ainsi qu'un lanceur de flash, grenade assourdissante et de gaz.
En plus de ceci comme équipement tactique en grenades vous avez les grenades flashs, des grenades à gaz et des grenades assourdissantes. Vous avez aussi du C4 à poser sur les portes, des cales de porte, une bombe à poivre et un pistolet à crocheter.

20231213080904-42068fe7.gif


Et enfin le plus important, la personnalisation des armes à feu. Pour l'armement principal vous avez cinq catégories : les fusils d'assaut, les mitraillettes, les fusils à pompe, un lanceur, et les armes non létales.
Pour l'armement secondaire vous avez 2 catégories qui sont les pistolets et les armes non létales.
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez aussi rajouter des accessoires sur votre armement. Pour l'armement principal vous avez donc la possibilité de modifier l'optique de l'arme, de mettre un réducteur de son ou un frein de bouche, une poignée, mettre une lampe torche, un laser infrarouge ou un laser pointeur. Pour l'armement secondaire c'est l'optique, frein de bouche ou réducteur de son et aussi lampe torche ou les deux différents lasers.

20231213081533-0cb4f145.gif


Comment se déroule le jeu ? Depuis la mise à jour ce n'est plus le même jeu, vous être désormais dans un commissariat avec 4 hommes sous vos ordres qui ont chacun leurs spécialités.

IMAGE1MEILLEURE.png

Le jeu est désormais plus axé sur une histoire principal car si un de vos hommes meurt c'est définitive. Une fois que vous avez choisis les équipements qu'il faut pour vos hommes vous commencez par la première carte du jeu

Vous voilà sur zone avec vos quatre coéquipiers, une chose que vous pouvez faire c'est les contrôler, grâce à la mise jour 1.0 on peut désormais leurs indiquer une formation de déplacement ainsi que poster un tireur dans notre dos.

20231213191946-a0392b92.gif


Vous devrez avancer prudemment car l'ennemi de se laissera pas faire, l'IA est intelligente et pensé à bien vous servir de ce que vous avez à dispositions pour vous aider, si vous rentrez dans un bâtiment pensé à bloquer la porte arrière, utiliser le pistolet miroir pour vérifier les angles, faites attention aux pièges aux portes etc... n'oubliez pas aussi que l'ennemi peut se comporter comme un civil et peut-être fourbe avec vous. Le jeu est pensé pour être réaliste, donc vérifier bien si vous avez encore des balles dans le chargeur, pensez bien à récupérer les armes des ennemis abattus non seulement pour le score final, mais aussi pour pas que l'ennemi récupère l'arme et s'en serve à nouveau. Il faut penser aussi à signaler tous les blessés ainsi que les civils pour assurer au mieux la mission. Le but est d'éliminer toutes les menaces et de protéger tout les civils pour avoir le meilleur score.

IMAGE2.png


Pour avoir le plus de réalisme possible les développeurs de VOID Interactive ont directement consulté des équipes de police du monde entier par rapport aux règles d'engagement pour le système de notation du jeu. L'un des plus gros points de Ready Or Not et l'IA. L'intelligence artificielle sur le jeu est juste incroyable sans doute l'une des plus logiques que j'ai vu, que ce soit pour nous l'IA allié ou l'IA ennemis. Si par exemple vous tirez en direction d'une cible, la cible va se protéger en fonction de ce qu'elle a proche d'elle puis en tirant depuis sa zone de couverture, elle peut même prendre un otage un civil pour se protéger. Pareil pour l'IA des civils, les civils font faire en sorte de se cacher dans des endroits pour échapper aux ennemis comme dans un placard où quand ils vous voient ils se mettront à paniquer et à s’enfuir. Quant aux alliés, ils ont une certaines logique de couvrir vos arrières quand vous avancez dans la zone et en plus vous pouvez diriger chaque binôme comme vous le souhaitez grâce aux différentes commandes. L'IA couvrira absolument tous les angles comme dans la réalité grâce à la 1.0, et vous pourrez absolument tout choisir. Si vous ne voulez pas que Charlie se retrouve derrière vous, vous pourrez mettre Alpha à la place et ils changeront de place automatiquement comme vous l'avez demandé. l'IA n'avancera pas vers l'ennemi directement, il vérifiera les angles avant de savoir si oui ou non il peut rentrer en sécurité.

20231213084711-0938fe80.gif


Concernant les cartes du jeu elles sont toutes immersives, le jeu propose plus d'une dizaine de cartes et la mise à jour 1.0 en rajoute encore plus. Chaque carte à ses propres caractéristiques elles peuvent être dans des environnements restreints, des escaliers, des portes partout ou au contraire des ouvertures de partout, des étages etc.. les cartes ont une ambiance propre à chacun. Certaines cartes peuvent choquer et sont là pour avoir une immersion qu'on ne peut pas avoir ailleurs. Combiner aux graphismes du jeu qui sont incroyables, le jeu est d’une immersion chirurgicale absolument tout est fait pour que vous oubliez l’extérieur. Des cartes réalistes qui se rapprochent le plus possible de la réalité et qui certaines peuvent avoir des découvertes qui dérange.

MAP1.png
MAP2.png

MAP3.png
MAP4.png


Le jeu possède une communauté de passionnés dans le monde entier, Ready Or Not rappelle fortement le jeu SWAT 4 sortie en 2005 qui pareil vous met à la place d’un membre du SWAT et devait tout gérer au mieux pour accomplir votre mission. Le jeu accepte les mods en incluant le site Mods.io directement dans le jeu, grâce à ceci vous pouvez directement installer des mods pour le jeu en quelques clics. Une communauté active qui permet d’ajouter encore plus de chose au jeu en passant par des cartes, des armes, des optiques, des skins d’armes en bref un workshop.

MODS.png


J’ai une cinquantaine d’heure sur le jeu étant passionné par les jeux du genre (Squad, Arma 3) j’avais toujours rêvé de faire SWAT 4, quand j’avais vu les premiers trailers en 2017 j’étais excité à l’idée de contrôler mon équipe et de faire des interventions. Ready Or Not est le jeu parfait pour tous les fans du genre, un niveau de réalisme et d’immersion que je n’ai jamais vu ailleurs avec des développeurs actifs depuis 2017. Ils écoutent la communauté grâce au retour sur leurs discord et communiquent très souvent dessus sur les avancés du jeu et de l’IA. Le jeu peut choquer car très proche de la réalité mais c’est ce que recherche une partie des joueurs, un jeu qui ose prendre le risque que les autres ne veulent pas prendre. L’IA du jeu est absolument folle est grâce à la 1.0 elle le sera encore plus ce qui est vraiment agréable lorsque l’ont joue que tout se déroule comme on l’a prévu. L’IA ennemi n'est pas juste un bot qui attend sagement qu’on vienne, elle peut être fourbe en se faisant passer pour un civil ou en faisant semblant de se rendre, c’est des petites choses comme ça qui rajoute encore plus de l’immersion. Tout peut se faire comme dans la vraie vie, surveiller les angles, après un contact on peut regarder notre nombre de cartouches dans le chargeur, si on a un contact avec l’ennemi on peut recharger vite en laissant tomber le chargeur par terre etc.. l’équipe de VOID Interactive a vraiment réalisé un travail incroyable, si vous aimez ce genre de jeu foncer sans hésité.
 

Fichiers joints

  • IMAGE1.png
    IMAGE1.png
    666.7 KB · Affichages: 41
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Sympa comme jeu et comme principe, de pouvoir jouer avec des gens ou créer son équipe pour aller faire des interventions ça sort du commun idem pour les alliées comme ennemies qui ne sont pas juste des bots qui ne servent pas à grand-chose, le faite de pouvoir choisir son équipement aussi en fonction de ce que l'on va faire, ça donne envie de tester le jeu très clairement

Merci pour ce sujet intéressant :neo:
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 325
Réactions
2 130
Points
19 961
Sympa comme jeu et comme principe, de pouvoir jouer avec des gens ou créer son équipe pour aller faire des interventions ça sort du commun idem pour les alliées comme ennemies qui ne sont pas juste des bots qui ne servent pas à grand-chose, le faite de pouvoir choisir son équipement aussi en fonction de ce que l'on va faire, ça donne envie de tester le jeu très clairement

Merci pour ce sujet intéressant :neo:
Je suis en train d'essayer la mise à jour c'est encore mieux que je pensais :bave:
 

Drynesis__

Membre
Inscription
9 Avril 2019
Messages
35
Réactions
22
Points
3 641
Un topic qui me tient à cœur car c'est un jeu que j'apprécie beaucoup qui s'appelle Ready Or Not. Je vous en avais parlé au tout début de développement en 2017 sur RealityGaming (n'allez pas voir le topic il a mal vieilli) le jeu ayant suivi ses phases de développement Alpha puis Early Access le 17 décembre 2021 sort enfin la mise à jour 1.0 soit le jeu final annoncé lors des Game Awards pour une sortie le 13 décembre.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ready Or Not est un FPS tactique réaliste qui peut se jouer jusqu'à 5 joueurs (amis ou en ligne) ou en solo accompagné de 4 bots. Vous êtes dans la peau d'un membre de l'unité d'élite du SWAT et vous devrez faire face à plusieurs situations allant de la simple interpellation dans un bâtiment barricadé jusqu'à la libération d'otages allant même à l'alerte à la bombe. Des situations critiques dans des univers de tous les jours aux Etats-Unis, le jeu est au prix de 49,99€ pour la version normale et dispose d’une version "Supporter" incluant des skins, des armes en plus ainsi que le futur DLC pour 71,98€ et est disponible uniquement sur PC.

20231213165255-b5b0e3f4.gif


Le studio derrière le jeu est VOID Interactive, un studio Irlandais d'une quinzaine de personnes seulement qui a donc pour but de rendre le jeu le plus proche de la réalité, au point de même faire des polémiques à cause de cela. Et oui comme le jeu se veut le plus réaliste possible les développeurs travaillent sur des cartes qui peuvent choquer les gens, notamment une situation qui concerne une fusillade dans une école. Une polémique qui fait face à la triste réalité des fusillades américaines, mais les développeurs ont répondu à la polémique :

"Nous nous efforçons de promouvoir un niveau d’authenticité et de réalisme dans Ready or Not, ce qui implique des sujets difficiles. Nous comprenons que cela exige une certaine responsabilité envers nos fans et notre communauté, mais aussi envers ceux qui ont été touchés par les événements traumatisants auxquels les forces de l’ordre répondent trop souvent. […] Il s’agit d’un regard sur une réalité inconfortable qui est devenue trop courante et nous espérons que nous pourrons jouer un petit rôle en honorant ceux qui ont été touchés par ces tragédies du quotidien avec une représentation qui ne banalise pas leurs expériences."

Un parti prit du studio qui peut ne pas plaire à tout le monde mais qui est entièrement assumé, le jeu se veut réaliste et veut aborder toutes les situations possibles. Dans Ready Or Not vous pouvez très bien commencer une mission en pensant faire de simple arrestation puis tomber sur des conteneurs avec des trafics d'humain, absolument tout est possible. De nos jours les jeux qui prennent ce genre de risque sont très rares et c'est une des raisons qui me font aimer ce jeu, il ne passe pas par quatre chemins et assume leurs choix. Vous pouvez très bien tomber sur un civil avec une ceinture explosive mis par l’ennemi dans une boîte de nuit joncher de corps au sol car c'est ce que l'ambiance du jeu veut vous transmettre. Une ambiance angoissante, pesante, mais vous devez rester concentrer sur votre mission car la menace est encore là.

20231213165249-7aaf62a4.gif


Le réalisme ne s'arrête pas aux différentes situations et différentes cartes, elle débute à la personnalisation de votre personnage. De la tenue comme le gilet porte plaque vous avez trois choix disponibles qui sont le simple gilet anti-coup de couteau, l'armure légère et l'armure lourde. Chaque gilet comporte ses avantages et ses inconvénients par rapport à votre vitesse de déplacement et à votre capacité à mieux encaisser les tirs ennemis mais aussi au nombre de chargeur et d'équipement que vous pouvez transporter. La plaque pour le porte-plaque à aussi son importance si c'est du kevlar, de la céramique ou de l'acier suivant le type de calibre de l'ennemi vous n'aurez pas la même protection. Il y a donc une modélisation de la pénétration balistique et une dynamique des plaques.
Des différents équipements pour le casque : vous avez le choix entre les jumelles de vision nocturne (JVN), au masque à gaz anti-émeute, aux lunettes anti-flash et à un masque balistique.

20231213080033-a85d49bc.gif


Vous avez aussi la possibilité de choisir un équipement tactique : un pistolet miroir, un fusil à pompe pour casser les serrures, un bouclier balistique, un bélier ainsi qu'un lanceur de flash, grenade assourdissante et de gaz.
En plus de ceci comme équipement tactique en grenades vous avez les grenades flashs, des grenades à gaz et des grenades assourdissantes. Vous avez aussi du C4 à poser sur les portes, des cales de porte, une bombe à poivre et un pistolet à crocheter.

20231213080904-42068fe7.gif


Et enfin le plus important, la personnalisation des armes à feu. Pour l'armement principal vous avez cinq catégories : les fusils d'assaut, les mitraillettes, les fusils à pompe, un lanceur, et les armes non létales.
Pour l'armement secondaire vous avez 2 catégories qui sont les pistolets et les armes non létales.
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez aussi rajouter des accessoires sur votre armement. Pour l'armement principal vous avez donc la possibilité de modifier l'optique de l'arme, de mettre un réducteur de son ou un frein de bouche, une poignée, mettre une lampe torche, un laser infrarouge ou un laser pointeur. Pour l'armement secondaire c'est l'optique, frein de bouche ou réducteur de son et aussi lampe torche ou les deux différents lasers.

20231213081533-0cb4f145.gif


Comment se déroule le jeu ? Depuis la mise à jour ce n'est plus le même jeu, vous être désormais dans un commissariat avec 4 hommes sous vos ordres qui ont chacun leurs spécialités.

Voir la pièce jointe 133473

Le jeu est désormais plus axé sur une histoire principal car si un de vos hommes meurt c'est définitive. Une fois que vous avez choisis les équipements qu'il faut pour vos hommes vous commencez par la première carte du jeu
Vous voilà sur zone avec vos quatre coéquipiers, une chose que vous pouvez faire c'est les contrôler, grâce à la mise jour 1.0 on peut désormais leurs indiquer une formation de déplacement ainsi que poster un tireur dans notre dos.

20231213191946-a0392b92.gif


Vous devrez avancer prudemment car l'ennemi de se laissera pas faire, l'IA est intelligente et pensé à bien vous servir de ce que vous avez à dispositions pour vous aider, si vous rentrez dans un bâtiment pensé à bloquer la porte arrière, utiliser le pistolet miroir pour vérifier les angles, faites attention aux pièges aux portes etc... n'oubliez pas aussi que l'ennemi peut se comporter comme un civil et peut-être fourbe avec vous. Le jeu est pensé pour être réaliste, donc vérifier bien si vous avez encore des balles dans le chargeur, pensez bien à récupérer les armes des ennemis abattus non seulement pour le score final, mais aussi pour pas que l'ennemi récupère l'arme et s'en serve à nouveau. Il faut penser aussi à signaler tous les blessés ainsi que les civils pour assurer au mieux la mission. Le but est d'éliminer toutes les menaces et de protéger tout les civils pour avoir le meilleur score.

Voir la pièce jointe 133454

Pour avoir le plus de réalisme possible les développeurs de VOID Interactive ont directement consulté des équipes de police du monde entier par rapport aux règles d'engagement pour le système de notation du jeu. L'un des plus gros points de Ready Or Not et l'IA. L'intelligence artificielle sur le jeu est juste incroyable sans doute l'une des plus logiques que j'ai vu, que ce soit pour nous l'IA allié ou l'IA ennemis. Si par exemple vous tirez en direction d'une cible, la cible va se protéger en fonction de ce qu'elle a proche d'elle puis en tirant depuis sa zone de couverture, elle peut même prendre un otage un civil pour se protéger. Pareil pour l'IA des civils, les civils font faire en sorte de se cacher dans des endroits pour échapper aux ennemis comme dans un placard où quand ils vous voient ils se mettront à paniquer et à s’enfuir. Quant aux alliés, ils ont une certaines logique de couvrir vos arrières quand vous avancez dans la zone et en plus vous pouvez diriger chaque binôme comme vous le souhaitez grâce aux différentes commandes. L'IA couvrira absolument tous les angles comme dans la réalité grâce à la 1.0, et vous pourrez absolument tout choisir. Si vous ne voulez pas que Charlie se retrouve derrière vous, vous pourrez mettre Alpha à la place et ils changeront de place automatiquement comme vous l'avez demandé. l'IA n'avancera pas vers l'ennemi directement, il vérifiera les angles avant de savoir si oui ou non il peut rentrer en sécurité.

20231213084711-0938fe80.gif


Concernant les cartes du jeu elles sont toutes immersives, le jeu propose plus d'une dizaine de cartes et la mise à jour 1.0 en rajoute encore plus. Chaque carte à ses propres caractéristiques elles peuvent être dans des environnements restreints, des escaliers, des portes partout ou au contraire des ouvertures de partout, des étages etc.. les cartes ont une ambiance propre à chacun. Certaines cartes peuvent choquer et sont là pour avoir une immersion qu'on ne peut pas avoir ailleurs. Combiner aux graphismes du jeu qui sont incroyables, le jeu est d’une immersion chirurgicale absolument tout est fait pour que vous oubliez l’extérieur. Des cartes réalistes qui se rapprochent le plus possible de la réalité et qui certaines peuvent avoir des découvertes qui dérange.

Voir la pièce jointe 133456Voir la pièce jointe 133457
Voir la pièce jointe 133458Voir la pièce jointe 133459

Le jeu possède une communauté de passionnés dans le monde entier, Ready Or Not rappelle fortement le jeu SWAT 4 sortie en 2005 qui pareil vous met à la place d’un membre du SWAT et devait tout gérer au mieux pour accomplir votre mission. Le jeu accepte les mods en incluant le site Mods.io directement dans le jeu, grâce à ceci vous pouvez directement installer des mods pour le jeu en quelques clics. Une communauté active qui permet d’ajouter encore plus de chose au jeu en passant par des cartes, des armes, des optiques, des skins d’armes en bref un workshop.

Voir la pièce jointe 133455

J’ai une cinquantaine d’heure sur le jeu étant passionné par les jeux du genre (Squad, Arma 3) j’avais toujours rêvé de faire SWAT 4, quand j’avais vu les premiers trailers en 2017 j’étais excité à l’idée de contrôler mon équipe et de faire des interventions. Ready Or Not est le jeu parfait pour tous les fans du genre, un niveau de réalisme et d’immersion que je n’ai jamais vu ailleurs avec des développeurs actifs depuis 2017. Ils écoutent la communauté grâce au retour sur leurs discord et communiquent très souvent dessus sur les avancés du jeu et de l’IA. Le jeu peut choquer car très proche de la réalité mais c’est ce que recherche une partie des joueurs, un jeu qui ose prendre le risque que les autres ne veulent pas prendre. L’IA du jeu est absolument folle est grâce à la 1.0 elle le sera encore plus ce qui est vraiment agréable lorsque l’ont joue que tout se déroule comme on l’a prévu. L’IA ennemi n'est pas juste un bot qui attend sagement qu’on vienne, elle peut être fourbe en se faisant passer pour un civil ou en faisant semblant de se rendre, c’est des petites choses comme ça qui rajoute encore plus de l’immersion. Tout peut se faire comme dans la vraie vie, surveiller les angles, après un contact on peut regarder notre nombre de cartouches dans le chargeur, si on a un contact avec l’ennemi on peut recharger vite en laissant tomber le chargeur par terre etc.. l’équipe de VOID Interactive a vraiment réalisé un travail incroyable, si vous aimez ce genre de jeu foncer sans hésité.
Je kiff le jeu mais le seul soucis c'est peut-être ma config un "peu" ancienne, j'ai une RTX 2060 et un ryzen 5 et j'ai quand même pas mal de freezes en jeu et le jeu est au minimum, alors je pense attendre un patch je sais qu'il y a eu une MAJ y'a 2 semaines je crois mais j'ai toujours le même problème, mais le jeu reste quand même bien et les nouvelles maps sont vraiment bien surtout celle du streamer j'ai bien aimé
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 325
Réactions
2 130
Points
19 961
Je kiff le jeu mais le seul soucis c'est peut-être ma config un "peu" ancienne, j'ai une RTX 2060 et un ryzen 5 et j'ai quand même pas mal de freezes en jeu et le jeu est au minimum, alors je pense attendre un patch je sais qu'il y a eu une MAJ y'a 2 semaines je crois mais j'ai toujours le même problème, mais le jeu reste quand même bien et les nouvelles maps sont vraiment bien surtout celle du streamer j'ai bien aimé
Je joue avec le GeForce Now (donc RTX 4080 et tout ce qui va avec) j'ai des chutes à 30 fps, le jeu manque clairement d'optimisation !
 
Haut