Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso sans avoir jouer au jeu je pense que l'on a pas assez d'expérience pour donner un avis. Et je suis encore prêt à parier ( comme l'année dernière pour Bo2 ) qu'il y aura encore une sorte de Prémium à 50Boules..
Je ne suis pas très emballé perso. Ni pour Ghost, ni pour BF4 et pourtant c'est quasiment les deux seuls jeux au quel je joue. Y'a tellement de jeux énorme qui vont arriver que je pense que je vais vite les zapper ! ^^ Titan Fall en particulier.
Oui que déjà Ghost dans Mw2 était mon préféré donc la Sa sera encore mieux il va revivre *-* MDR sa va être un bon jeux sur tout les Call's of duty qui exite je pense Bref je l'attend avec Impatience
Vu les infos qu'on en a eu à l'E3 ( gameplay campagne vite fait sous l'eau et la mission avec le toutou ) je dirais qu'il porte bien son nom... Ghost.
Pas d'avis pour le moment, il faut voir le gameplay du multi, les SS, les armes,la vie, les maps etc...