Réaction sur GHOST?

xdomas'

Membre
Réactions
65
RGCoins
50
Vous pensez que COD GHOST sera une réussite?
Moi non ...

Je suis partagé, il a l'air bien, mais il ressemble gravement aux enciens. Fin' bref, a voir .
Amicalement,

Ils ont pas changé le moteur graphique,reste a voir les armes et les maps

Perso sans avoir jouer au jeu je pense que l'on a pas assez d'expérience pour donner un avis. Et je suis encore prêt à parier ( comme l'année dernière pour Bo2 ) qu'il y aura encore une sorte de Prémium à 50Boules..

Okk d'accord , bien je l'achèterais sur ps4 je pense

Voilà mon argument le plus explicite au monde activision fait que de la merde Treyarch ça tue !

Franchement moi , je préfère Activision ...

Je ne suis pas très emballé perso. Ni pour Ghost, ni pour BF4 et pourtant c'est quasiment les deux seuls jeux au quel je joue. Y'a tellement de jeux énorme qui vont arriver que je pense que je vais vite les zapper ! ^^ Titan Fall en particulier.

Plus les call of sortent plus ils deviennent pourris ! :ok: ( CoD 4 :bave: )
[MERGETIME="1371546197"][/MERGETIME]
On voit qu'ils font ça pour le fric ! :grrr:

Oui que déjà Ghost dans Mw2 était mon préféré :) donc la Sa sera encore mieux il va revivre *-* MDR sa va être un bon jeux sur tout les Call's of duty qui exite je pense <3 Bref je l'attend avec Impatience

Reste à voir mais cette licence est foutue, ils ne veulent que notre fric.

Ça va être une réussite car tous le monde vas l'acheter mais vont l’abandonner au bout d'une semaine :)

Oui il crée un Call of et 6 mois après il en crée un autre c'est un peut Débile x) quoi

Vu les infos qu'on en a eu à l'E3 ( gameplay campagne vite fait sous l'eau et la mission avec le toutou ) je dirais qu'il porte bien son nom... Ghost.
Pas d'avis pour le moment, il faut voir le gameplay du multi, les SS, les armes, la vie, les maps etc...

Retour