Ré-ouverture HZFaction 2.0

AnomallyHD

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour à tous, ou bonsoir pour nos amis canadiens. c'est avec grand plaisir que je vous informe de la ré-ouverture officielle de HZFaction 2.0

Les nouveautés:

- Serveur de SKIN : OK

- En effet, notre équipe de développement, à conçu pour votre plus grand plaisir un launcher magnifique, compatible avec toutes les versions d'ordinateur(s). (MAC,LINUX,WINDOWS), aucun bug de téléchargement, compatible avec tout les java... une tuerie ;-)

- De nouveaux plugins inédits, confectionnés pour vous !, Totem, KOTH, et une petite surprise =D, une machine sans lags (SoYouStart) GAME2 : Intel i7 4790K, 32 Go de ram, un disque SSD, une fluidité extraordinaire ainsi qu'un anti-ddos surpuissant.

- Un nouveau staff totalement à votre écoute et mature / réfléchit, avec de l'expérience, (voir page staff), [Au passage, nous recrutons tout modérateur bénévole, minimum 15 ans et une lourde maturité, => FORUM]

- Un serveur teamspeak sous license officielle (250 slots entreprise), pour vos communications entre joueurs, et staff.

- Un support désormais réactif, ainsi que de l'activité au sein du staff pour une meilleure expérience jeu.

- Des nouvelles textures, ainsi qu'un nouveau design launcher

[ Parlons du launcher:]

Le launcher (lanceur) à été réalisé par Kelixx, il est totalement customisable au niveau de la gestion de la RAM selon votre machine : voir screen :

1QRvJIp.png

Un design revu avec un système de news avancé (en bas):
TvuVPXP.jpg

Des textures tout simplement magnifique, je ne les spoil pas vous verrez de vous même.

Le launcher reste téléchargeable via :

LE SITE TEMPORAIRE :

En espérant vous voir à l'ouverture qui est je le rappel le Dimanche 1er novembre 2015 à 16h00 heure française, et 10h00 heure canadienne.

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Le staff d'HZFaction

Dernière édition:
Retour