Willy PSC
Ancien staff
Yop 

- Nom de la suggestion : Ré-organiser les sections Jeux-Vidéo
- Type : Technique
- Description de votre idée :
Mon idée serait que les sections de jeux du genre Call of Duty, Battlefield ou Grand Theft Auto deviennent qu'une seul et même section, en gros de rassemblés les jeux les plus populaire du forum en une seul section.
Screen exemple :
A la place de voir ça
On verrait ceci
Bien sur une fois que l'ont clique sur le jeux que l'ont veut, la apparaissent les sous sections avec les différents opus des jeux, exemple si on clique sur Battlefield nous verrons :
Pareil pour cette section qui pourrait être remplacer par une section de jeux-vidéo PC
Screen exemple :
A la place de voir ça
On verrait ceci
Et bien sur les section "Autre jeux" seront encore la.
Screen exemple :
A la place de voir ça
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On verrait ceci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bien sur une fois que l'ont clique sur le jeux que l'ont veut, la apparaissent les sous sections avec les différents opus des jeux, exemple si on clique sur Battlefield nous verrons :
Pareil pour cette section qui pourrait être remplacer par une section de jeux-vidéo PC
Screen exemple :
A la place de voir ça
On verrait ceci
Et bien sur les section "Autre jeux" seront encore la.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Malheureusement non
Voila je pense m'être assez bien expliquer, si vous avez des questions n'hésiter pas me les poser dans les commentaires.
En cas de refus, merci de justifier la raison.
Bye
Voila je pense m'être assez bien expliquer, si vous avez des questions n'hésiter pas me les poser dans les commentaires.
En cas de refus, merci de justifier la raison.
Bye

Oui je me suis tromper,merci.