Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

Estomac 3D
Ancien staff
Réactions
2 580
RGCoins
175
  • Nom de la suggestion : Ré-organiser la section Tablettes & Mobiles
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : En gros, changer la sous-section tablettes et la sous section mobile pour les renommés en "Android" et "Apple"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
En gros, j'aimerais qu'on renomme la section Tablettes & Mobiles pour y mettre "Android" & "Apple". J'part du principe ou ont pourrais regrouper tout ce qui est ipod / iphone / ipad dans la même section, pareil pour les mobiles & tablettes android. Beaucoup plus de facilité dans la recherche et aussi pour le tri de la section.

J'pense avoir été clair :D

Cordialement,

POUR sa faciletrai les recherches dans cette categories

Bonne idée, pour. :D

Pour!très bonne idée!

P O U R !
Excellente idée (d)

Contre, il n'y a pas que des tablettes androide ou apple :)

Pour ;)

Très bonne idée , je suis pour :ok:

Il y a des autres Tablettes aussi, pas que du Android ou Apple..

C'est sur, mais jusqu'a maintenant j'ai pas vu une seule tablette autre que appel ou Android dans cette section x)

Pour sa éviterais du désordres ou sinon mettre Apple , Android , Autres
Pour les "Autres" Il y'a les tablettes nexus etc...

Contre , serte les deux marques principaux de tablette est Android et Apple , mais il y a d'autre marque de tablette que nous rechercherons dans la section " Autre " et sa sera déavantageux pour les personnes qui ont des autres tablettes.

Neutre , pourquoi ne pas mettre ces 3 sous sections : APPLE / ANDROID / AUTRES ? :mmh:

Ouais c'est mieux comme ça :oui:

Pour mais plus Apple , Androis et une section AUtre.

Une section Apple
Une section Android
Une section autres (genre les Windows phones + tablettes etc etc, elles sont moins répandue que les tablettes et smartphones Android & Apple)

Bienvenue sur RGFR !

Pour les 3 sections de Jhon-Duff !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour