RE-MARCHE : Dans le Dome de Dome !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol , meme dans resistance pour aller sur la petite truc de tabac des que tu saute sur le panneau tu meurt ! et dans outpost sur un contenaire :)

Je tiens à signaler que ce bug n'est réalisable que sur XBOX360 car il a été patché sur la PS3 et aucun bypass n'est possible (sauf avec le drone de reconnaissance)

Ah bon, beh merci de l'info :-))).

Alors il faut prendre une arme légère vous courer des que vous êtes a la bâche vous sauté aprés vous sauté et acroupissé vous et vous serez sur la fenêtre !

partie privée ou pas impossible de jummp sur le truc bleu ... =(

J'ai testé il y a pas si longtemps, le matelas bleu n,'est pas impossible..
Je meurt dès que je saute sur la petite fenêtre :(

Il et patché encore, quand tu monte dans la fenetre tu tombe ^^

je pence que c'est patched que sur la PS3 mais après faut voir pour les spots en infecter ....

Je me demande si quelqu'un connaît le spot sur dome où l'on ne craint pas les couteau de lancer? :)

Bah écoute, tu n'a qu'a nous le partager ;) Plutôt que venir poster ça sur le forum et ne pas nous le dire.

je demande pour justement savoir si je le poste ou pas, pour ne pas faire un énième poste semblable a tout les autres! :lol:

Bah cherche dans le forum, les vidéo dernièrement posté etc.. Il y a un coin "Recherche" en haut a droite du forum..

Merci du partage :):merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour