NamcoDesign
Premium
Bonjours j'avais il y'a quelque temp une ps3 3.55 que j'ai jailbreak ensuite j'ai fais la mise a jour ect ce possible de la re jailbreak je suis en derniere mise a jour et je peux tous essayer sur la ps3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
( je suis nul en ce domaine mais j'aide quand même en disant que d'la merde Faut Downgrade.Ben ta qu'a changer de CFW( je suis nul en ce domaine mais j'aide quand même en disant que d'la merde
)
@AE - CHALLENGE LOBBY
Pas beaucoup de personnes vont répondre ? PTDRRRRRRRRRRRRRR , discussion générale ,pas la bonne section donc pas beaucoups de personnes vont te repondre donc bonne recherche !

oui mais ce que je veut dire il aura plus de reponses a son sujet dans les sujet Ps3 ---> Hack , .... non ? doncPas beaucoup de personnes vont répondre ? PTDRRRRRRRRRRRRRR , discussion générale ,
T'est un bon toi
Si tu veut de l'aide en moins de 10minutes , poste ici![]()
Ben non si le tien est déjà installé pas besoinMerci ^^ je suis obliger d'acheter une e3 ?
Si ta une PS3 jailbreakée, tu va pas faire la mise a jour quand memej'ai fais la mise a jour de ma ps3ducoup elle et plus en 3.55 mais je l'avais deja jailbreak
Tu es en OFW plus en CFW, donc faut re demonter la play etc..Comment sa ?
Ah je pensais que tu avais un E3 flasher. Pour jailbreaker une ps3, il faut la démonter et poser une puce dessusPour la jailbreak j'ai jamais demonter ma play