Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cool pour la FAD c'est une super arme avec laquelle personne ne joue :/ Elle faisait déjà assez mal j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner Pour l'AK cool aussi
L'amelioration de la FAD est la bienvenue ça change de voir des gameplays avec mais les armes restent irrégulières beaucoup de gens disent que l'UMP est cheatee alors que par rapport a l'ACR et a la MP7 il y a une énorme différence
Apres plusieurs test Je ne voit aucune différence sur L'AK même avec recul, il y a toujours un énorme recul. Pareil pour la MP5 je ne trouve pas que la cadence aie beaucoup changé. La M16 a une meilleur cadence mais ne rivalise pas contre une Type ou même un ACR. Par contre l"UMP est une tuerie même trop cheater a mon gout, je la trouve maintenant beaucoup plus efficace qu'un PP90M1. Très bon changement par contre pour la FAD que je commence a adorer en tout cas je trouve qu'elle rivalise très bien avec une ACR avec Recul+Viseur Laser, elle a une très bonne précision, de bon dégât et beaucoup de balle.
Aucune différence pour l'AK47 pour ma part Mes dégâts sur la FAD ont dû être augmentés de 10% car je mets toujours beaucoup de hitmarkers Leurs changements sont vraiment minuscules :hap:
Je vois pas la différence pour la Fad, parcontre l'Ump j'me fais enchaîner depuis ce matin je l'ai retesté et oui elle fais un peu plus mal mais sans tir rapide elle est pas cheatée du tout faut arrêter elle a un énorme recul elle a rien à voir avec celle d'Mw2, enfin on va pas débattre La M16 on voit bien la différence aussi mais face à une type ça reste difficile de rivaliser