Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honnêtement c'est pas mon rôle de rappeler la loi aux membres. N'oublions quand même pas que RealityGaming n'est pas un site de vente, c'est un forum permettant d'échanger sur les jeux-vidéo en général mais également sur beaucoup d'autres choses... alors non, je ne vais pas consacrer davantage de temps à parlementer sur les procédures à suivre pour vendre en toute légalité. Ça ne tiendrais qu'à moi et j'agirais en temps qu'égoïste, j'interdirais absolument toutes les ventes car mine de rien c'est un nit à problèmes vis-à-vis des arnaques, c'est long à gérer et crois moi qu'on préfèrerais mettre notre temps à contribution pour autre chose sauf que c'est comme ça... la vente est pas mal présente sur le site donc je la tolère, rien de plus. J'impose un certains nombre de choses pour encadrer ça et faire en sorte que ça se passe au mieux pour tous le monde, c'est déjà bien. Concernant les problèmes juridique, je m'en occupe sans aucun souci et c'est déjà ce que je fais : il n'est pas rare de recevoir une réquisition judiciaire concernant X ou Y et j'ai dans l'obligation d'y apporter contribution si le site est sollicité.Dans ce cas là vous, vous êtes couverts. Mais les membres ne le sont pas, je pense qu'un message pour leur faire comprendre qu'ils sont "hors la loi" (mot à ne pas forcément prendre avec des pincettes) avec leurs ventes de services en tout genre ne serait pas de refus dans un avenir proche. Ça pourrait éviter toute sorte de problème juridique si jamais, un jour, un membre est trainé en justice et décide de se retourner contre RG. J'imagine que derrière le site il n'y a pas de grands monsieur en costume cravate prêt à défendre le site en cas de problème.
Ce n'est que mon avis, l'avis d'un simple membre, faites-en ce que vous en voulez, en tout cas, vous êtes prévenus.
D'accord d'accord pas de souci, ça fait plaisir de voir que au moins tu sais ce que tu fais en matière de lois et de procédures judiciaires.Honnêtement c'est pas mon rôle de rappeler la loi aux membres. N'oublions quand même pas que RealityGaming n'est pas un site de vente, c'est un forum permettant d'échanger sur les jeux-vidéo en général mais également sur beaucoup d'autres choses... alors non, je ne vais pas consacrer davantage de temps à parlementer sur les procédures à suivre pour vendre en toute légalité. Ça ne tiendrais qu'à moi et j'agirais en temps qu'égoïste, j'interdirais absolument toutes les ventes car mine de rien c'est un nit à problèmes vis-à-vis des arnaques, c'est long à gérer et crois moi qu'on préfèrerais mettre notre temps à contribution pour autre chose sauf que c'est comme ça... la vente est pas mal présente sur le site donc je la tolère, rien de plus. J'impose un certains nombre de choses pour encadrer ça et faire en sorte que ça se passe au mieux pour tous le monde, c'est déjà bien. Concernant les problèmes juridique, je m'en occupe sans aucun souci et c'est déjà ce que je fais : il n'est pas rare de recevoir une réquisition judiciaire concernant X ou Y et j'ai dans l'obligation d'y apporter contribution si le site est sollicité.