Ré-accepter les services de boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Réactions
1 205
RGCoins
49
  • Nom de la suggestion : Ré-accepter les services de boost YouTube (Abonnés, Vues, Likes)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Faire revenir ce service car il permettait à beaucoup de personne se faire quelques euros facilement.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Et bien instauré une règle par rapport au boost. (Du genre, minimum 50 j'aimes pour ouvrir ce service)
Merci d'avoir lu ma suggestion !

Je suis pour ! Mais ils faudrais des r`gles pour que ça ne devienne pas n'importe quoi.

pourquoi pas mais avec de tres bon requis

Contre … RGFR N'est pas un spot publicitaire ou un magasin ...

Moi je le faisais donc oui je suis pour :ok:
Mais sa a été arrêté car quand certains vendait leur logiciel c'étais des virus :ok:
Si cela a été stopé il y a une bonne cause :ok:
Dons je suis Neutre

Pour :ok:

Ça pourrait être bien,mais comme l'a dit Destroy',il y'a une bonne raison au fait que ce ne soit plus autorisé!

Neutre!

Je suis NEUTRE car sa pourrais aidé des gens mais comme le dit Destroy' sur certain logiciel il y avait des virus !

Je ne parle pas d'autorisé la vente de logiciel mais de service ^^ Donc, le client ne toucherait même pas au logiciel :ok:

Pour et contre, il faut faire le trie des gens qu'il faut aidé, des VRAIE youtubeurs qui bosse sur leur vidéo pas des kikoolols :p

Pour et contre, il faut faire le trie des gens qu'il faut aidé, des VRAIE youtubeurs qui bosse sur leur vidéo pas des kikoolols :p
Non, chacun à le droit au boost. Que ce soit un kikoo ou pas...

S'il paie, il a son boost.

Contre ! Trop de plainte pour manque de quelques vues, abonnées ect lors des demandes.

Contre ! Trop de plainte pour manque de quelques vues, abonnées ect lors des demandes.
Si ce sont des abonnés actif, certains pouvait se désabonner après.
Moi j'ai une technique que ce sont de VRAI personne, donc, il peuvent décidé de s'abonner 10 minutes s'il le veulent..

Pours
Mais augmenter a 100 j'aimes.

Moi perso les abonnées s'abonne tous les 3 minutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour