Salut tout le monde ! Après 1 mois de mise en place pour la team
Le développement de la team continue mais pas mal de joueurs était pas vraiment sérieux (Toujours indisponible ou autres raisons ) ;
Après avoir fait un nettoyage de ces joueurs , ils nous manquent 2 joueurs
Pour vite présenter la team , Reborn CS est une team qui a de l'ambition (Tournoi en ligne et peut être plus tard des lans en fonction de la disponibilité des joueurs ) mais actuellement on se concentre pour évoluer ensemble les 3 joueurs qui composent la team sont
-Deyvid : Double AK
-(Moi même ) Alec : Sheriff ( Ajout : Un ami vient de prendre un VAC BAN donc je suis redescendu MG2 )
-Loris : Double AK
-On a un TS à disposition
-Les entrainements débuteront dès qu'on sera 5 (1 / 2 fois par semaines )
Depuis qu'on joue ensemble (AK laurier ) on a un ratio positif de win mais on doit toujours rechercher des lasts ce qui est pas top
Voilà on recherche donc deux joueurs ;
Rank minimum : Double AK de préference
Age : On recherche surtout la maturité de préférence minimum 15-16 ans
Position : Rifles (Niveau AWP on a besoin de rien on recherche surtout un gars qui main AK - M4[-S] )
Maps : D2 (La base ) ; Mirage ; Inferno sont actuellement nos mains .
Caractères : (C'est peut être bizzare mais on est tombé sur des cas :') Si vous avez l'art de Flame les joueurs vous pouvez quitter le topic , on est là pour s'encourager et faire le taff ensemble
Voilà rien de spécial à rajouter
Pour plus de renseignements ou pour postuler ; Contacter moi via Steam
Le développement de la team continue mais pas mal de joueurs était pas vraiment sérieux (Toujours indisponible ou autres raisons ) ;
Après avoir fait un nettoyage de ces joueurs , ils nous manquent 2 joueurs
Pour vite présenter la team , Reborn CS est une team qui a de l'ambition (Tournoi en ligne et peut être plus tard des lans en fonction de la disponibilité des joueurs ) mais actuellement on se concentre pour évoluer ensemble les 3 joueurs qui composent la team sont
-Deyvid : Double AK
-(Moi même ) Alec : Sheriff ( Ajout : Un ami vient de prendre un VAC BAN donc je suis redescendu MG2 )
-Loris : Double AK
-On a un TS à disposition
-Les entrainements débuteront dès qu'on sera 5 (1 / 2 fois par semaines )
Depuis qu'on joue ensemble (AK laurier ) on a un ratio positif de win mais on doit toujours rechercher des lasts ce qui est pas top

Voilà on recherche donc deux joueurs ;
Rank minimum : Double AK de préference
Age : On recherche surtout la maturité de préférence minimum 15-16 ans
Position : Rifles (Niveau AWP on a besoin de rien on recherche surtout un gars qui main AK - M4[-S] )
Maps : D2 (La base ) ; Mirage ; Inferno sont actuellement nos mains .
Caractères : (C'est peut être bizzare mais on est tombé sur des cas :') Si vous avez l'art de Flame les joueurs vous pouvez quitter le topic , on est là pour s'encourager et faire le taff ensemble
Voilà rien de spécial à rajouter
Pour plus de renseignements ou pour postuler ; Contacter moi via Steam
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.