[Rc] Team Bo2 (iPra)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZenyoX

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour tout le monde je suis le créateur d'une team nommé la 'iPraUprising' que j'ai créer il y a maintenant 1 ans voir plus je ne m’en rappelle plus trop ,enfin bref je suis a la recherche de Trickshoters et de Feeders disposant de la Ps3 et de Bo2 bien-sur .

Tout ce qu'il faut pour rejoindre la team :
- 15 ans
- Être actif
- Mature
- Avoir un minimum de niveau (Skill dans le jargon)

Vous serait de toute façon tester en jeux pour voir votre capacité a jouer
1.gif

Merci de votre compréhension et j’espère avoir des réponses .

Bien-sur on ne fera pas que du snipe mais sa sera quand-même l'arme la plus utiliser de la team :tchuss:

J'
Bonjour tout le monde je suis le créateur d'une team nommé la 'iPraUprising' que j'ai créer il y a maintenant 1 ans voir plus je ne m’en rappelle plus trop ,enfin bref je suis a la recherche de Trickshoters et de Feeders disposant de la Ps3 et de Bo2 bien-sur .

Tout ce qu'il faut pour rejoindre la team :
- 15 ans
- Être actif
- Mature
- Avoir un minimum de niveau (Skill dans le jargon)

Vous serait de toute façon tester en jeux pour voir votre capacité a jouer
1.gif

Merci de votre compréhension et j’espère avoir des réponses .

Bien-sur on ne fera pas que du snipe mais sa sera quand-même l'arme la plus utiliser de la team :tchuss:
Je suis intéressé , j'viend de reprendre le snip pour feeder
Mon psn est LeFennec_45

Jtes inviter accepte moi

up !

Ajoute Asyums

On recrute toujours

Salut mec !
Moi c'est Lino, mon pseudo c'es Lijku ! ( oui je sais c'est nul et ça fais lèche-cul... ) et je suis intérresé pour rentrer dand ta team !
Je joue a cod depuis 6-7mois et j'ai un ratio de 0.99-1 mais je joue que au snip. je suis pas un feeder d'exception mais je suis pas trop nul non plus.
J'ai pas de micro mais skype... J'amène la bonne humeur au sein fe votre clan !! . ajoute moi si sens que je serais un bon membre :)

Salut gars , je m'appelle Skinove47 et je cherche des gens pour jouer au snip avec moi alors ta proposition de Team me parait extremement intéressante , je joue principalement au DSR 50 , je m'entraine extremement régulièrement pour devenir de plus en plus fort , j'ai 14 ans , mature , je pense xD . Et j'ai un micro PSN , meme si je doit avouer préferer largement Skype , si jamais tu veux m'ajouter , mon pseudo PSN est Skinove47 !
Sur ce , bon jeu a vous .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour