Résolu Razer kraken pro Problème de speaker

BLblbllblb

Membre
Réactions
41
RGCoins
25
Bonjour,

j'ai acheté il y'a tres peu de temps un razer kraken pro et le haut parleur du coté ou le fil n'est pas ne marche plus ( il arrivait qu'il ne marche pas mais je mettais un petit coup sur le cote et ca remarchais) mais la plus moyen de le faire marcher.

Aidez moi s'il vous plait j'ai pas envie de regretter mais 90 euros ...

Flo

Bonjour,

j'ai acheté il y'a tres peu de temps un razer kraken pro et le haut parleur du coté ou le fil n'est pas ne marche plus ( il arrivait qu'il ne marche pas mais je mettais un petit coup sur le cote et ca remarchais) mais la plus moyen de le faire marcher.

Aidez moi s'il vous plait j'ai pas envie de regretter mais 90 euros ...

Flo
Salut,

On ne peut pas te le changer ? :/
On y peut rien, il y a un problème avec le fil, mais c'est bizarre tu vas me dire l'autre côté fonctionne :mmh:

allez repaye 90 euros parceque tu as fait confiance a une entreprise pour les pigeon ... moi qui voulait mettre le double pour un logi G930 ... j'aurais mieux fait de le faire ...
Tu m'as pas compris ? :/ J'ai dis va voir si il peut te faire un échange

Salut, il y a un faux contact dans le fil intérieur sûrement, la seule solution pour le réparer soit même est de le ressouder il me semble, mais c'est trop compliqué, tu as une garantie avec les Razer Kraken normalement

Retour