RaYz Team Decerto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
25
Salut , RaYz est une team qui vien de débuter , je verais si je nommerai un 2ème Leader
Juste je cherche des très bon joueur , pas des joueur qui vienne de commencer !
Pour être recruter remplisser ce petit formulaire , après ce formulaire je le regarderais , et on parlera !
Nous ferons des Scrim 4vs4 BO3 , tournoi , ODC , pas de LAN appart si la team est bien casée !
Âge (14min) :
ID PSN :
Mature ? :
Expérience :
Grade en Ligue :
SMG - Slayer - AR ou ? :
Arme :
Map préfère :
Ratio :
Voilà , sa serais cool d'avoir le saison Pass , c'est pas obligée mets juste pour faire le soir des MOTD (Mob of the dead)
Si vous êtes division fer , je m'en fou perso j'i suis moi car j'ai fais que de perde au début mais j'essaye de me rattraper
Add iSacKzi__ sur le psn si vous voulez être test sans sa , vous serais pas test !
Bonne chance

Donc voilà je suis actuelement à la recherche d'une team qui fait avant tout de la competiton, donc je vais poster ma candidature chez vous^^
ID PSN : DaRK_NeXuSzz
Mature ? : En match/compet oui sinon je peux être très con pour faire rire mais pas du genre à rager et insulter
Expérience : sur call of duty depuis Mw2/ un petit peu de decerto sur mw3 et juste ligue sur bo2
Grade en Ligue : division or et grade je sais plus j'ai aps joué depuis 1semaine en ligue.
SMG - Slayer - AR ou ? :J'ai déjà joué les trois et je connais les trois postes, je suis polyvalent
Arme : MSMC/An94/M8A1.
Map préfère : Slums, Raid
Ratio : 1.44 sur DaRK_NeXuSzz et 2 sur le compte de mon ancienne team
DLC: non
oups j'ai oublié Age...
VOilà c'est à peu près tout :)
Cdt DaRK_NeXuSzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour