Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous annonce que la team RaW sniping recrute ! Quesque RaW sniping?
Nous sommes une team sniper, que vous soyez feeder ou trickshoter tant que vous remplissez les critères suivant vous serez les bienvenue :
-Avoir un micro psn
-Avoir skype
-Etre assez mature
-Avoir un boitier d'acquisition (dazzle, hd-pvr...)
-Etre disponible (après les vacance du moin)
Vous êtes interressez? Pour nous rejoindre voici les étapes :
-Abonnez vous a la chaine de la team :
-Laissez un commentaire avec votre skype ou add moi sur skype paulol-64
Si je vous ai dit que c'étais bon ajoutez RaW_XiroD sur le psn pour qu'il vous test et vous dise si vous etes pris (si vous avez un assez bon niveau il ne devrez pas y avoir de problème
)
Quand vous etes pris créez vous un compte RaW_Pseudo
Et allez faire un tour sur le roster pour add les personnes
Cordialement, RaW_FinaLy
Ma chaine (un peu de pub ne fais pas de mal
) :
Aujourd'hui je vous annonce que la team RaW sniping recrute ! Quesque RaW sniping?
Nous sommes une team sniper, que vous soyez feeder ou trickshoter tant que vous remplissez les critères suivant vous serez les bienvenue :

-Avoir un micro psn
-Avoir skype
-Etre assez mature
-Avoir un boitier d'acquisition (dazzle, hd-pvr...)
-Etre disponible (après les vacance du moin)
Vous êtes interressez? Pour nous rejoindre voici les étapes :
-Abonnez vous a la chaine de la team :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Laissez un commentaire avec votre skype ou add moi sur skype paulol-64
Si je vous ai dit que c'étais bon ajoutez RaW_XiroD sur le psn pour qu'il vous test et vous dise si vous etes pris (si vous avez un assez bon niveau il ne devrez pas y avoir de problème
Quand vous etes pris créez vous un compte RaW_Pseudo
Et allez faire un tour sur le roster pour add les personnes
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cordialement, RaW_FinaLy
Ma chaine (un peu de pub ne fais pas de mal
UP