Résolu Ravitaillement avancée au prestige 30?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnzModzz

Membre
Réactions
63
RGCoins
50
Bonjour tout le monde!
Une fois arrivé prestige 30 sur advanced warfare débloquons nous toujours des ravitaillements avancée?
Merci de vos futurs réponses! :)

Salut,
Personnellement je ne suis pas prestige 30 et je pense pas que je vais y arriver mais je ne vois pas pourquoi tu ne les aurais plus. Il me semble que c'est toutes les 30mn de jeux et non pas aux lvl 10-20-30 etc.. Aucun rapport avec les niveaux.

Salut,
Personnellement je ne suis pas prestige 30 et je pense pas que je vais y arriver mais je ne vois pas pourquoi tu ne les aurais plus. Il me semble que c'est toutes les 30mn de jeux et non pas aux lvl 10-20-30 etc.. Aucun rapport avec les niveaux.
Sa sais les colis normal toutes les 30min mais sur Xbox one c'est a chaque nouveau prestige grand maitre et niveau 20 30 et 40

Sa sais les colis normal toutes les 30min mais sur Xbox one c'est a chaque nouveau prestige grand maitre et niveau 20 30 et 40

Ha et bien c'est uniquement en rapport avec les prestiges tu n'en auras plus alors a moins qu'il y ai une exception au prestige Grand Maitre. Joues et vois ce qui arriveras :)

Salut,
Si justement les ravitaillements avancés se débloquent en fonction des niveaux (20-40-50 il me semble) ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour