Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh vu que a chaque fois c'est niveau 20-30 et 40 ou au début d'un prestige Beh quand t'es prestige Max niveau 50 tu ne passe plus de niveau donc voilabah oui pourquoi tu ne pourrais pas ?
Sa sais les colis normal toutes les 30min mais sur Xbox one c'est a chaque nouveau prestige grand maitre et niveau 20 30 et 40Salut,
Personnellement je ne suis pas prestige 30 et je pense pas que je vais y arriver mais je ne vois pas pourquoi tu ne les aurais plus. Il me semble que c'est toutes les 30mn de jeux et non pas aux lvl 10-20-30 etc.. Aucun rapport avec les niveaux.
Sa sais les colis normal toutes les 30min mais sur Xbox one c'est a chaque nouveau prestige grand maitre et niveau 20 30 et 40
ouais on verra merci quand mêmeHa et bien c'est uniquement en rapport avec les prestiges tu n'en auras plus alors a moins qu'il y ai une exception au prestige Grand Maitre. Joues et vois ce qui arriveras![]()
T'inquiète pas et merci de ton aide quand mêmeTiens moi au courant et si ton topic est résolu utilises la fonction appropriée pour faciliter la modération![]()
Beh il me manque les nouveaux exo et tout sa...Noooop ! Tu peux plus xp donc plus de ravitaillement avancé gratuit ! Faut sortir la CB ou attendre une maj. Mais normalement t'as presque tout en élite non ?
Si justement les ravitaillements avancés se débloquent en fonction des niveaux (20-40-50 il me semble)Salut,
Personnellement je ne suis pas prestige 30 et je pense pas que je vais y arriver mais je ne vois pas pourquoi tu ne les aurais plus. Il me semble que c'est toutes les 30mn de jeux et non pas aux lvl 10-20-30 etc.. Aucun rapport avec les niveaux.