Raving_Night
Membre
Chers joueurs et joueuses d’Xbox One,
L'équipe Raving eSport recrute de nouveau des personnes ayant au moins 20 ans (Si vous êtes réellement motivé et mature, la limite est fixée à 18 ans)
Les conditions en plus de l'âge pour nous intégrer sont les suivantes :
- Avoir un casque/micro
- Être fair-play
- Être disponible fréquemment
- Refaire un compte : Raving Pseudo
- Être IMPERATIVEMENT connecté le WE.
En effet, la Raving eSport a pour projet de faire de l'eSport et même des LAN. Nous recherchons des joueurs eSport mais aussi fun pour pouvoir se détendre et faire quelques petits matchs.
De plus, nous possédons un serveur TeamSpeak, l’installation de ce logiciel est donc obligatoire.
Vous pouvez contacter si vous êtes intéressé(e)s la responsable recrutement Raving WisKy ou moi-même, l’assistant-recrutement Raving Night
Vous pouvez aussi postuler immédiatement sur notre forum :
Je vous dis à bientôt !
L'équipe Raving eSport recrute de nouveau des personnes ayant au moins 20 ans (Si vous êtes réellement motivé et mature, la limite est fixée à 18 ans)
Les conditions en plus de l'âge pour nous intégrer sont les suivantes :
- Avoir un casque/micro
- Être fair-play
- Être disponible fréquemment
- Refaire un compte : Raving Pseudo
- Être IMPERATIVEMENT connecté le WE.
En effet, la Raving eSport a pour projet de faire de l'eSport et même des LAN. Nous recherchons des joueurs eSport mais aussi fun pour pouvoir se détendre et faire quelques petits matchs.
De plus, nous possédons un serveur TeamSpeak, l’installation de ce logiciel est donc obligatoire.
Vous pouvez contacter si vous êtes intéressé(e)s la responsable recrutement Raving WisKy ou moi-même, l’assistant-recrutement Raving Night
Vous pouvez aussi postuler immédiatement sur notre forum :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous dis à bientôt !