Raving eSport recrute + de 20 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raving_Night

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Chers joueurs et joueuses d’Xbox One,

L'équipe Raving eSport recrute de nouveau des personnes ayant au moins 20 ans (Si vous êtes réellement motivé et mature, la limite est fixée à 18 ans)

Les conditions en plus de l'âge pour nous intégrer sont les suivantes :
- Avoir un casque/micro
- Être fair-play
- Être disponible fréquemment
- Refaire un compte : Raving Pseudo
- Être IMPERATIVEMENT connecté le WE.

En effet, la Raving eSport a pour projet de faire de l'eSport et même des LAN. Nous recherchons des joueurs eSport mais aussi fun pour pouvoir se détendre et faire quelques petits matchs.

De plus, nous possédons un serveur TeamSpeak, l’installation de ce logiciel est donc obligatoire.

Vous pouvez contacter si vous êtes intéressé(e)s la responsable recrutement Raving WisKy ou moi-même, l’assistant-recrutement Raving Night

Vous pouvez aussi postuler immédiatement sur notre forum :

Je vous dis à bientôt !

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Arf oui effectivement, je viens de m'en rendre compte, merci du coup de main :)

Salut moi c'est Dzeko et j'aurais était franchement interresser par votre team, j'ai tout le micro, la disponibilité et j'ai Team Speak , mais malheureusement pour moi je n'ai que 17ans :(
Voila donc je vous contacte quand même, meme si je n'ai pas l'âge requis.
Merci à vous, bon jeux Dzeko

Salut à toi, je te propose d'en discuter en privé.

Cordialement.

La Raving eSports ouvre à nouveau ses portes afin que vous puissiez postuler, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations.

Bonne journée à tous.

Attention, dernières places disponibles :!!

5 nouveaux postulants ! A qui le tour ?

Encore 2-3 places, avis aux intéressés, vous pouvez me contacter pour plus d'informations !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour