Ratio, messages? Suggestion 2 en 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoCap

Premium
Réactions
320
RGCoins
75
  • Nom de la suggestion : Ratio, messages? Suggestion 2 en 1
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique et communautaire
  • Description de votre idée :
1♣ Ajouter au forum un système de ratio; je m'explique:
♦ Un membre ne poste jamais de topic et ne répond qu'à des topics d'autres utilisateurs (il ne fais que de profiter et n'aide pas la communauté), grâce au système de ratio, fini tous sa! Lorsqu'un utilisateur atteinds un ratio négatif (prédéfini par les admins, ex: 0.1), lorsqu'il essayera de poster un commentaire sur le topic de quelqu'un, un message s'affichera. (ex: Vous devez écrire 1 (tout dépend du ratio) topic pour pouvoir poster ce commentaire). Pourquoi cela? C'est simple, cela oblige les utilisateurs à être actif sur le forum.

2♣ Ajouter un système de commentaire pour pouvoir lire en intégralité un tutoriel; je m'explique:
♦ Actuellement, nous pouvons accèder aux tutoriaux simplement, et en un clic, et parfois, certains bons tutoriaux ne sont pas commenter, ou tout simplement oublier et laisser dans les archives du forums. Et bien fini tous sa! Avec ma suggestions, pour pouvoir lire un tutoriel dans son intégralité, il sera nécessaire de posté un commentaire du style "Merci de partage, cela fais plaisir!" ou autre. Pourquoi cela? C'est simple, si on approuve cette suggestion, les topics ne seront pas laissés à l'abandon, le forum sera plus actif, et les bons tutoriaux seront mis en avant dans le forum, pour que tous les membres puisse profité de celui-ci.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Suggestion 1:
You must be registered for see images attach

Suggestion 2:

Contre ! nous ne pouvons pas forcer les membres a poster des topic.. ^^

Ça va incité a faire des TALC pour avoir des ratios et ça va pourrir le Forum.
Les gars vont crée un topic, "J'ai manger une banane" pour leur ratio
Contre cette idée

Ça va incité a faire des TALC pour avoir des ratios et ça va pourrir le Forum.
Les gars vont crée un topic, "J'ai manger une banane" pour leur ratio
Contre cette idée
Les topic seront vérifiés comme d'habitude.

Contre ! nous ne pouvons pas forcer les membres a poster des topic.. ^^
Les membres qui profitent des topics ne servent à rien, car ils ne sont pas actifs sur le forum.

♦ Un membre ne poste jamais de topic et ne répond qu'à des topics d'autres utilisateurs (il ne fais que de profiter et n'aide pas la communauté), grâce au système de ratio, fini tous sa! Lorsqu'un utilisateur atteinds un ratio négatif (prédéfini par les admins, ex: 0.1), lorsqu'il essayera de poster un commentaire sur le topic de quelqu'un, un message s'affichera. (ex: Vous devez écrire 1 (tout dépend du ratio) topic pour pouvoir poster ce commentaire). Pourquoi cela? C'est simple, cela oblige les utilisateurs à être actif sur le forum.

2♣ Ajouter un système de commentaire pour pouvoir lire en intégralité un tutoriel; je m'explique:
♦ Actuellement, nous pouvons accèder aux tutoriaux simplement, et en un clic, et parfois, certains bons tutoriaux ne sont pas commenter, ou tout simplement oublier et laisser dans les archives du forums. Et bien fini tous sa! Avec ma suggestions, pour pouvoir lire un tutoriel dans son intégralité, il sera nécessaire de posté un commentaire du style "Merci de partage, cela fais plaisir!" ou autre. Pourquoi cela? C'est simple, si on approuve cette suggestion, les topics ne seront pas laissés à l'abandon, le forum sera plus actif, et les bons tutoriaux seront mis en avant dans le forum, pour que tous les membres puisse profité de celui-ci.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Suggestion 1:

Suggestion 2:
Personnellement je trouve ça débile (désolé du terme) mais avoir un ratio est illogique : exemple certe il ne poste pas de topic mais il peut aussi aider en message.

Pour la deuxième je suis aussi contre car un tutoriel est fait pour que tout le monde puisse le consulter.

Donc voilà voici mon point de vue ;)

Bonne soirée
Infinity VipEr

Aucun interet RG ne sert a rien si on y pas libre on oblige personne a poster ^^
metre un bouton "ma aider " serais plus approprier

Personnellement je trouve ça débile (désolé du terme) mais avoir un ratio est illogique : exemple certe il ne poste pas de topic mais il peut aussi aider en message.

Pour la deuxième je suis aussi contre car un tutoriel est fait pour que tout le monde puisse le consulter.

Donc voilà voici mon point de vue ;)

Bonne soirée
Infinity VipEr
Les tutoriaux utiles sont vite oubliés car il n'y a plus beaucoup de personne un moment qqu'y le commente. Tant dit que si on le commente pour le lire, le sujet reste toujours d'actualité et personne risque de le louper.

Les membres qui profitent des topics ne servent à rien, car ils ne sont pas actifs sur le forum.
@Fabien va te répondre pareil que moi ;)

----------------------------------

RealityGaming est un forum d'aide au niveau gaming mais aussi IRL.
nous ne pouvons pas forcer les gens a poster des topics pour qu'il continue a regarder comment résoudre leur problème.
si il veule posté , il le feront de leurs pleins gré.

voilà ;)

Les tutoriaux utiles sont vite oubliés car il n'y a plus beaucoup de personne un moment qqu'y le commente. Tant dit que si on le commente pour le lire, le sujet reste toujours d'actualité et personne risque de le louper.
Et bain .... Tu est en train de me dire que tu veux absolument laisser un vieux topic sur "comment jouer à call of" et être obliger de le commenter. Je suis désolé mais ta suggestion est un peut bizarre et de tout façon elle ne sera pas accepter.

@Fabien va te répondre pareil que moi ;)

----------------------------------

RealityGaming est un forum d'aide au niveau gaming mais aussi IRL.
nous ne pouvons pas forcer les gens a poster des topics pour qu'il continue a regarder comment résoudre leur problème.
si il veule posté , il le feront de leurs pleins gré.

voilà ;)
Enfin une personne qui a tout compris :p

Contre. Stupide comme suggestion je trouve... :mmh:

♦ Actuellement, nous pouvons accèder aux tutoriaux simplement, et en un clic, et parfois, certains

bons tutoriaux ne sont pas commenter, ou tout simplement oublier et laisser dans les archives du forums. Et bien fini tous sa! Avec ma suggestions, pour pouvoir lire un tutoriel dans son intégralité, il sera nécessaire de posté un commentaire du style "Merci de partage, cela fais plaisir!" ou autre. Pourquoi cela? C'est simple, si on approuve cette suggestion, les topics ne seront pas laissés à l'abandon, le forum sera plus actif, et les bons tutoriaux seront mis en avant dans le forum, pour que tous les membres puisse profité de celui-ci.
Suggestion 1:

Suggestion 2:
De la mxrde (d)

Y aura trop de topic inutile et l'activité d'un membre fais partie des messages pas besoins de creer des topics pour etre "actif"

Je suis contre car je trouve sa débile qu'on soit obligé de poster un topic pour aider les personnes tout sa pour un "ratio" alors qu'il y a la section d'aide sur RG et plein de tuto ... Donc sa ne sert strictement a rien , et puis de toute façon plein de gens comme moi poste un topic spécialement pour l'aide donc bon .

Inutile .

Contre dsl ^^

Je suis contre également et la suggestion du ratio, sa va booster plus qu'autre chose.
" j'ai 2 de ratio de plus que toi moi " Sa va faire polémique ect...

Contre désolé. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour