J'ai rater mon brevet a 18 points je l'ai sous estime je m'en veut les Mec aidez moi changer moi les ide j'en peut plus 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai etait accepter au lycée pro d'ailleurs ils m'ont appeller pour me dire que j'etait pris alors que j'ai a peine finis le brevetComment on peux rater le brevet ?
Ba tu refait une 3ieme ^p^
au pire tu le repasse en seconde sa coute rien ^^'J'ai etait accepter au lycée pro d'ailleurs ils m'ont appeller pour me dire que j'etait pris alors que j'ai a peine finis le brevet
Je te signale que dans la vie de tous les jours si tu propose ton cv a un patron et que toi il voit sans brevet et l'autre oui il va prendre l'autre qui a plus de diplome
Le Brevet c'est pas important
Je reconnais que sa doit être chiant pour toi mais avec le " Brevet " tu peut méme pas travailer dans une épicerie ni dans un sex shop![]()
faut pas t'inquieter pour si peu ce sont des chose qui arrive malheureusement c'est comme sa , pour ma part je te conseille de faire la fête quand même .J'ai rater mon brevet a 18 points je l'ai sous estime je m'en veut les Mec aidez moi changer moi les ide j'en peut plus![]()