Résolu Rassemblement pour combat GTA ( Récompense 5€ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fay2s

Premium
Réactions
538
RGCoins
25
Salut a tous je créer ce petit concours car j'aimerais bien qu'on se retrouve tous pour un Petit " Combat " Sur GTA 5 il faudrait qu'on fasse deux équipes. La Première A été formé par : @BigMaboul et la deuzième par MOI :D Je prend maximum 8 personne , sa sera un 8 contre 8

J'ai eu la permission de @Fabien : [URL]http://prntscr.com/2toaw5[/URL]

Les Place Sont Disponible A Partir De Maintenant Jusque Vendredi 17h & Le Concours aura lieu Vendredi soir a 19h ;)

Si vous voulez y participez mettez un commentaire m'indiquant :

Que vous participez ;)
Votre PSN :
Votre Skype :
Micro : Oui/Non
Votre Facebook :
Je peut jouer jusque : ( quel heure ? ) vendredi soir & samedi soir

Voila bien sur L'équipe qui remporte le combat aura une récompense , 1 joueurs tiré au sort gagneront 5€ paypal ! ;)

PAS LE DROIT DE JOUER MODDER !!! ON JOUERA A LA LOYALE

Laissez un like si vous voulez d'autres concours ;)

Dernière édition:
Je participe ;)
Votre PSN : VodK_PoWaa
Votre Skype : Lucas.mo57 je n'ai plus de pc portable donc inutile ;)
Micro : oui/Non
Votre Facebook :sert a quoi ? ( sa reste confidentiel dsl.)

Je peut joué < 00 h all week end

Je participe ;)
Votre PSN : VodK_PoWaa
Votre Skype : Lucas.mo57 je n'ai plus de pc portable donc inutile ;)
Micro : oui/Non
Votre Facebook :sert a quoi ? ( sa reste confidentiel dsl.)

Je peut joué < 00 h all week end
je ne te promet pas , on est plein :/

Pu Tain ! Les gens ont fait un foireux il peuvent pas avant 23h désoler tout le monde sa se feras demain a 11h ( le matin ) ou ce soir a 23h vous voulez quoi ?

Pu Tain ! Les gens ont fait un foireux il peuvent pas avant 23h désoler tout le monde sa se feras demain a 11h ( le matin ) ou ce soir a 23h vous voulez quoi ?
la c'est de moi que tu parle ? suis désoler aprés je t'ai dit que je pouvais jouer pas eu de réponse de toi mon pote crapule était la aussi on en a pas vu la couleur de tes affrontements donc faut arréter de mettre la fautes sur les autres merci ;)

la c'est de moi que tu parle ? suis désoler aprés je t'ai dit que je pouvais jouer pas eu de réponse de toi mon pote crapule était la aussi on en a pas vu la couleur de tes affrontements donc faut arréter de mettre la fautes sur les autres merci ;)
STOP MENSONGE :

un coup c'est toi qui annule et 5 minute après l'autre aussi annule on va le faire a 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour