Résolu rassemblement/metting 22h ce soir

  • Auteur de la discussion killeurdu08
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

killeurdu08

bonjour ce soir je fais un meeting/rassemblement de voitures a 22h pour rejoindre demander en ami killeurdu08.


deroulement de la soiree:
1-rassemblement en voiture sur un parking
2-promenade jusqu'a l'aeroport de chez trevor (sans se foncer dedans ou doubler)
3-run sur l'aeroport
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
RGCoins
0
Il faut se fixer une date au moins une semaine a l'avance pour bien faire , toute les personnes qui veulent participé commenté en mettant " je participe "sa serait bien que l'on soit 16 ;)
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
RGCoins
0
Genre on se dit Lundi Prochain ... pour etes sur faut mieux tard est bien que un truc faire vite fait est nul on mettras feu d'artifice et tous moi je pense venir avec 2 ou 3 amis .... de deja 3 ou 4 participant avec moi ... plus tes potes ...
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
RGCoins
0
Mercredi 21 heures ramène des pote a toi en tous on seras combien dite le marqué on seras .... pour savoir a quoi s'attendre , j'amènerais un pote dans le rasemblement il filmeras avec un HD PVR , Normalement ...
 
K

killeurdu08

ouer sa serait bien mais en ce moment je n ai pas trop le temp de chercher des personnes pour le meeting et merci a toi Xclem62Xtr3m tu me donne beaucoup d'aide et les personne qui participe ramener vos ami(e)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut