Résolu rassemblement joueurs

Seikoo

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
76
Réactions
7
Points
2 345
RGCoins
0
Bonjour, je suis un ancien joueurs je n'ai plus jouer depuis la dlc de cropta je viens de recréer un compte il y a deux jours je suis actuellement chasseur niveau 25
J'ai mis les trois dlc et donc voilà je recherche des joueurs francais/quebecois avec ou sans micro pour jouer avec moi, m'aider à avancer et inversement jusqu'en faire les raids :) J'espère avoir des répons en vous disant à très bientôt ! Bon jeu à tous !

PSN Seiko34_LeRetour
 
Dernière édition par un modérateur:

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
0
Bonjour, je suis un ancien joueurs je n'ai plus jouer depuis la dlc de cropta je viens de recréer un compte il y a deux jours je suis actuellement chasseur niveau 25
J'ai mis les trois dlc et donc voilà je recherche des joueurs francais/quebecois avec ou sans micro pour jouer avec moi, m'aider à avancer et inversement jusqu'en faire les raids :) J'espère avoir des répons en vous disant à très bientôt ! Bon jeu à tous !

PSN Seiko34_LeRetour
Je t'ajoutes :)
 

Seikoo

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
76
Réactions
7
Points
2 345
RGCoins
0
J'ai vu ça, bah si j'achete quelque chose c'est la ps4 direct ça m'a fait plaisir de rejouer à ce jeux j'ai vu qu'on pouvais aller au lvl 40 sans soucis c'est d'la bombe ! Je te ferais tourné mon psn quand je l'aurais si t'es chaud ;)
 
Haut