Résolu Rassemblement joueur -MY PARK-

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
947
Réactions
369
Points
7 563
HEY LES BASKETEUR :ok::ok::ok:

J'ai décidé de créer une discussion ou tous les joueurs MY PARK pourront échanger toute l'année leurs avis sur les différentes mise à jour et nouveauté du mode de jeu !

Je demande à tous les joueurs
RG de 2k de mettre votre psn dans la discussion a fin de monté une petite communauté RG sur le jeu car perso je fais partie des joueurs qui joue à 2k mais qui ont rarement fait du basket dans leur vie (foot) donc mes potes ne comprennes pas pourquoi je joue a ce jeu et je me retrouve souvent seul et donc obliger de jouer mes parties avec des joueurs vraiment mauvais et enchainer les défaites ( je suis à 100 victoires pour 180 DEFAITES ! )


donc avant tout ceux qui veulent rejoindre cette communauté vous devrais indiquer sous cette forme

PSN -
REPUTATION-
POSTE-
NIVEAU GENERAL-
PREFERENCE- ( 2vs2 3vs3 4vs4)
PARK- ( ballers flyers ...)

Merci jespère que c'est que le début de bon moment de partage BON JEU !!
 

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
947
Réactions
369
Points
7 563
PSN - PoloTaZ_62
REPUTATION- Pro 1 ( Je joue pas trop souvent en park )
POSTE- Pivot rebondeur
NIVEAU GENERAL- 60 de général ( Nouveau perso )
PREFERENCE- ( 2vs2 3vs3 4vs4) 2vs2 et 3vs3
PARK- ( ballers flyers ...) Chez les ballers[/QUOTE

Pk tu joue pas souvent t'aime pas le park ? Je t'ajoute ;)
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
HEY LES BASKETEUR :ok::ok::ok:

J'ai décidé de créer une discussion ou tous les joueurs MY PARK pourront échanger toute l'année leurs avis sur les différentes mise à jour et nouveauté du mode de jeu !

Je demande à tous les joueurs
RG de 2k de mettre votre psn dans la discussion a fin de monté une petite communauté RG sur le jeu car perso je fais partie des joueurs qui joue à 2k mais qui ont rarement fait du basket dans leur vie (foot) donc mes potes ne comprennes pas pourquoi je joue a ce jeu et je me retrouve souvent seul et donc obliger de jouer mes parties avec des joueurs vraiment mauvais et enchainer les défaites ( je suis à 100 victoires pour 180 DEFAITES ! )


donc avant tout ceux qui veulent rejoindre cette communauté vous devrais indiquer sous cette forme

PSN -
REPUTATION-
POSTE-
NIVEAU GENERAL-
PREFERENCE- ( 2vs2 3vs3 4vs4)
PARK- ( ballers flyers ...)

Merci jespère que c'est que le début de bon moment de partage BON JEU !!
Sur 2k17 j'imagine ? Au ca où je suis sur 2k16 et je me débrouille pas trop mal ;) ajoutez : GirL_EggHeaD :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
PSN - Christo-_-93
REPUTATION- All-star 1
POSTE- Meneur
NIVEAU GENERAL- 98
PREFERENCE- 2v2 et 3v3
PARK- Ballers
J'ai vraiment besoin de bons joueurs parce que je me retrouve toujours avec des merdes et je fais que perdre (j'suis à 52V-171D :( )
 

maldini79

Membre
Inscription
8 Février 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour moi c maldini-ca c sur que mon niveau d 'étoile est pas élevée mais j ai une bonne vision du jeu je joue comme je joue dans la réalité du bon basket juste me faire confiance j envoie du lourd en passant je vis au quebec sa me ferait plaisir de gagner des matchs
 
Haut