Ps4
Psn Le_Goliath13
Je me debrouille en mode zombie et j ai la maps giant^^

• Plateforme : PS4
  • Pseudo : ZaidWeshh
  • Expérience en mode Zombie : Très bon niveau
  • Autres : Prestige 3 niv 22

• Pseudo : Youyouu__84
  • Expérience en mode Zombie : Plutôt bon niveau
  • Autres : Level 27 , épée , bouclier , arme trou noir , pack a punch déja fait ! Record : 27 manches

• Plateforme : PS4/PS3
  • Pseudo : LoZiiq_IX
  • Expérience en mode Zombie : Je joue depuis BO1 j'ai fait tout les secrets de toute les maps
  • Autres : ...

• Plateforme : PC
  • Pseudo : ROBZZA
  • Expérience en mode Zombie : Intermediaire
  • Autres :

• Plateforme : ps4
  • Pseudo : ti-comet
  • Expérience en mode Zombie : World at war, bo1, bo2 et bo3 (niveau pro)
  • Autres :

• Plateforme : PC
  • Pseudo : xHipnoTiik
  • Expérience en mode Zombie : Depuis WaW je fais pas mal de record ( style entre 34 et 60
  • Autres : Le Zombie c'est cool !

• Pseudo : lior_95
  • Expérience en mode Zombie : Joueur zombie depuis CoD 5 donc j'ai un bon niveau à mon avis
  • Autres : Ca me ferait très plaisir de jouer avec vous tous donc à bientôt sur ce mode zombie de BO 3 ;)

• Plateforme : Xbox One
  • Pseudo : ProphetM9
  • Expérience en mode Zombie : fan du mode zombies depuis bo1, mon record tourne autours de 80 en solo, je connais pas mal de trucs par rapport a ce mode de jeu (bien packer, esquive etc,)
  • Autres : Je cherche des joueurs Xbox One, ayant un niveau suffisant pour faire le secret complet de Shadows of Evil, et/ou jouer sans prise de tete (et pq pas faire de hautes manches), n'hesitez pas à m'ajouter sur skype ou sur le live (pour le secret, je cherche des joueurs ayant skype histoire de bien communiquer)

plateforme : PS4
pseudo : salamandre002
autre: jai que la map shadow of evil
zombie : je suis pas trop fort ce que je veut ses faire que des manches et xp le rapidement possible :)

• Plateforme :PS4
  • Pseudo : Gota2k
  • Expérience en mode Zombie : joue depuis bo1 a fait tout les secrets pratiquement , manche 60 sur giant en solo
  • Autres :

• Pseudo : G7_Duczer
  • Expérience en mode Zombie : Je suis sur le zombie depuis BO1.
  • Autres : Si vous voulez jouer pour le fun ou secret etc, venez pv :p

Xx_Aurelien_76
Ps3
Jer bien aimer le zombie de bo2 jer pas trop jouer a celui de bo1 je suis assez bon en zombie et je conner quelques glitch sur bo3
Contacter PSN
Bon jeux à tous

Plateforme :ps4 Pseudo : Zinedine Lemsi Contact : PSN Expériance mode zombies :prestige 1 zombies Lvl 11 je suis assez fort d habitude je joue avec mon pote mais de préférence avec des gens fort Bonne journée et bonne game a tous .

• Pseudo : loons01
  • Expérience en mode Zombie : Depuis world at war :p
  • Autres : je sais faire le pack a punch, construire l'épée et l'améliorer, l'arme spéciale etc....

Ceux qui veulent faire le secret -> https://reality-gaming.fr/threads/r...urs-zombies-uniquement-pour-le-secret.520229/

• Pseudo : TxD_9
  • Expérience en mode Zombie : ProZombie
  • Autres : ...

Tuns30
xbox 360
je chercher joueur pour faire le secret ou défis 81 manche sur soe solo 40 a 2

Retour