Rassemblement Des Fans de Manga/animé

Peux être que l'histoire et bizard et que les intérêt aussi mais j'aime bien je ne sais pas pour quoi aurez tu un mangas horreur a me conseiller qui n'est pas en Vostfr cars j'anais mare de lire déjà que les cours sa me soule alors lire un mangas animé me fais péter un cable à part si c'est une livre la ouai mdr aurez tu un manas merci d'avance :)
Je suis pas un adepte des animes d'horreur mais peut être que Deadman Wonderland et Terra Formars peut te plaire (je sais pas si il a de la vf) sinon je te conseille quelque anime gore qui peuvent être sympa et coller un peu avec ta demande : Hellsing Ultimate , Les 3 films de Berserk fait récemment ou encore Afro Samurai qui a 5 épisode anime et un film a voir après (les 3 sont en vf sur) les 3 que je te recommande sont pour moi des classiques à voir absolument ^^.

En espérant t'avoir aider :D

Je suis pas un adepte des animes d'horreur mais peut être que Deadman Wonderland et Terra Formars peut te plaire (je sais pas si il a de la vf) sinon je te conseille quelque anime gore qui peuvent être sympa et coller un peu avec ta demande : Hellsing Ultimate , Les 3 films de Berserk fait récemment ou encore Afro Samurai qui a 5 épisode anime et un film a voir après (les 3 sont en vf sur) les 3 que je te recommande sont pour moi des classiques à voir absolument ^^.

En espérant t'avoir aider :D
:/ je sais même pas quoi chercher comme mangas je cherche plus tôt drole sympas avec des combat et une histoire bien y a iki tousen,enfer et pardi,beelzebub,GTO mais déjà vue XD

Vous devez être inscrit pour voir les médias
je regarde que la meuf wala

:/ je sais même pas quoi chercher comme mangas je cherche plus tôt drole sympas avec des combat et une histoire bien y a iki tousen,enfer et pardi,beelzebub,GTO mais déjà vue XD
Essaye Baka to Test sa devrais beaucoup te plaire x) mais pas de vf dessus

Essaye Baka to Test sa devrais beaucoup te plaire x) mais pas de vf dessus
ben lesse tomber alors pare se que je ne lie jamais vostfr sans me casse la tête même si j'aime bien les voix japonais mais après casse tête après je connais trop de mangas fun mais tous vue jusqua la derniers goute

Peux être que l'histoire et bizard et que les intérêt aussi mais j'aime bien je ne sais pas pour quoi aurez tu un mangas horreur a me conseiller qui n'est pas en Vostfr cars j'anais mare de lire déjà que les cours sa me soule alors lire un mangas animé me fais péter un cable à part si c'est une livre la ouai mdr aurez tu un manas merci d'avance :)
T 'est sérieux passe à la VO les voix sont géniale tu te tape des barres mec :ok:

Oue regarde berserk (3 film) c'est pas mal et ya des choses .... :$

ben lesse tomber alors pare se que je ne lie jamais vostfr sans me casse la tête même si j'aime bien les voix japonais mais après casse tête après je connais trop de mangas fun mais tous vue jusqua la derniers goute
Tu es trop fainéant mec :/
et joue à la play en semaine (d)

Tu es trop fainéant mec :/
et joue à la play en semaine (d)
:troll: en semaine peux plus jouer padant longtemps mdr G des soucie de merde et oui je suis très fénient si tu serais chez moi je te jure que je te fais lire a ma place je les déjà fais a mon cous ptdr

et tu c'est se que je regarde mdr school days je pleur je suis très ému :rofl:

Alala si on'est pas Otaku c'est dure de comprendre no délire quand même

comme un gros FDP j'envais plein de figurine tous poubelle :'( je suis deg!!

Alala si on'est pas Otaku c'est dure de comprendre no délire quand même
Bah ta bien vu que qu'en mettant Otaku comme titre dans la discussion sa à fait polémique donc j'ai changer pour éviter d'autre gamin de ce genre de venir nous cassez les couilles ;)

Bah ta bien vu que qu'en mettant Otaku comme titre dans la discussion sa à fait polémique donc j'ai changer pour éviter d'autre gamin de ce genre de venir nous cassez les *******s ;)
sa sa s'appel même pas des otaku tous se qui connaisse c'esr sain saya :rofl:

Retour