G vue le film en Japenvoi en mp mais comment tu sais mdr ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
G vue le film en Japenvoi en mp mais comment tu sais mdr ?
et un traducteur ma tous traduiG vue le film en Jap![]()
Fou la rageMoi quand le film vas sortir je serais OKLM vip dans tous le cinéma G tous les ticker gratuit des film je pouré même avoir les porte cléf de dragon ball avant que le film sort en françe XD
Enfoiré :vet un traducteur ma tous tradui![]()
Fou la rage![]()
J'ai eu peur mdrnon je rigole G pas vue le film attend je te dis en Mp et oui sa foue la rage Mdr si je veux je peux être seul dans la pièce XD
Y a pasgo le cherche en streaming vosta version cam![]()
Y a pasil veul même pas le maître en streaming y a un droit de merde en françe comme y a pas le droit jsp pk
le pire ses que pff lesse tomber je veux le film mdr
deja vue mais en VOSTFRVous devez être inscrit pour voir les médias
je sais mais regarde vers la fin ya un peu du film goku vs freezerdeja vue mais en VOSTFR![]()
Elle passe sr fuji ty en juilletEuh expliquer moi pourquoi il a les cheveux Bleu et une aura bleu j'ai rater un truc la (je sais que c'est le film, je les deviner avec vos commentaire)
Et la nouvelle série Dbz passe sur quelle chaîne les gars ? C'est pas sur J-One ?
Et tu connetrais pas la musique a la fin de ta vidéo Goku_z ?
ils ont les cheveu bleu pare se que c'est le vrais sayen god quand goku dans battle of god a la fin il plus u le sayen go et d'incoup il y a une aura bleu mais il se remais en GOD 1 voila mdrEuh expliquer moi pourquoi il a les cheveux Bleu et une aura bleu j'ai rater un truc la (je sais que c'est le film, je les deviner avec vos commentaire)
Et la nouvelle série Dbz passe sur quelle chaîne les gars ? C'est pas sur J-One ?
Et tu connetrais pas la musique a la fin de ta vidéo Goku_z ?
Il a tout ditils ont les cheveu bleu pare se que c'est le vrais sayen god quand goku dans battle of god a la fin il plus u le sayen go et d'incoup il y a une aura bleu mais il se remais en GOD 1 voila mdr