Rassemblement Des Fans de Manga/animé

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
RGCoins
0
C'est quand même hallucinant, que les personnes ne connaisent que Naruto, One piece ou Bleach ! Il y a des mangas vachement plus passionnant, comme No game No life, Gate, Rosario + Vampire ...
Bref, j'ai une team special pour les mangas et animes, + d'informations prochainement.
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
C'est quand même hallucinant, que les personnes ne connaisent que Naruto, One piece ou Bleach ! Il y a des mangas vachement plus passionnant, comme No game No life, Gate, Rosario + Vampire ...
Bref, j'ai une team special pour les mangas et animes, + d'informations prochainement.
Fin No game no life c'est un romans, gate connais pas et Rosario + vampire j'ai déjà tout lu. Mais ce qui fait peur c'est que personne ne connais 20th century boys ici D:
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
C'est quand même hallucinant, que les personnes ne connaisent que Naruto, One piece ou Bleach ! Il y a des mangas vachement plus passionnant, comme No game No life, Gate, Rosario + Vampire ...
Bref, j'ai une team special pour les mangas et animes, + d'informations prochainement.

Il faut faire des recherche pour tes animé la plus part des animé connue que les gens regarde passais a la télé sur D17 ou W9 je crois, du coup normal.
Je connais Rosario+Vampire un animé que j'ai énormément apprécier.
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Il faut faire des recherche pour tes animé la plus part des animé connue que les gens regarde passais a la télé sur D17 ou W9 je crois, du coup normal.
Je connais Rosario+Vampire un animé que j'ai énormément apprécier.
W9 je crois pas non :mdr:
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
Il faut faire des recherche pour tes animé la plus part des animé connue que les gens regarde passais a la télé sur D17 ou W9 je crois, du coup normal.
Je connais Rosario+Vampire un animé que j'ai énormément apprécier.
Lis le manga alors parce l'animé c'est comme Tokyo Ghoul. C'est totalement différent de l'histoire !
 

I am saitama RMK

Topic|mangas
Premium
Inscription
13 Novembre 2014
Messages
1 220
Réactions
110
Points
5 786
RGCoins
0
C'est quand même hallucinant, que les personnes ne connaisent que Naruto, One piece ou Bleach ! Il y a des mangas vachement plus passionnant, comme No game No life, Gate, Rosario + Vampire ...
Bref, j'ai une team special pour les mangas et animes, + d'informations prochainement.
ske ta siter et aussi connue :trollface:
 

I am saitama RMK

Topic|mangas
Premium
Inscription
13 Novembre 2014
Messages
1 220
Réactions
110
Points
5 786
RGCoins
0
Je n'est pas lue tokyo ghoul l'histoire et très diférent allez s'avoir pk -_- j'ai la flème d'acheter les tom ou de regarder en ligne
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
W9 ptdr ton mangas c simpson lol y a vais NT1 i passer inuyasha naruto (GTO) je crois et un truque de voiture et dbz

Simpson surement un des animé les plus célèbre au monde, et sur Nt1 y avais aussi one peace a un moment, les chevaliers du zodiaque, Albatroz aussi, et le truc avec les voiture c'étais Initial D
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Simpson surement un des animé les plus célèbre au monde, et sur Nt1 y avais aussi one peace a un moment, les chevaliers du zodiaque, Albatroz aussi, et le truc avec les voiture c'étais Initial D
et YU GI OH 5DS :bave:
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
et YU GI OH 5DS :bave:

Yu Gi Oh la deriniere generation j'aime pas, j'ai bien aimé les premier Yu gi Oh, d'ailleur Albatroz passez sur France 4 enfaite :p
Nan mais mec faut avouer c'est chaud j’espère que dans c'est rédaction ou commentère de texte il écrit pas comme sa :/

C'est son problème lui faire remarquer a chaque phrase qu'il dis n'est pas utile ...
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Yu Gi Oh la deriniere generation j'aime pas, j'ai bien aimé les premier Yu gi Oh, d'ailleur Albatroz passez sur France 4 enfaite :p


C'est son problème lui faire remarquer a chaque phrase qu'il dis n'est pas utile ...
Perso je Kiffe
Yu Gi Oh GX
Yu Gi Oh 5DS
Yu Gi Oh Arc V
Le top :ok:
le reste pue la merde ;)
 
Haut