Pareil, j’espère une s3Je kiffe tokyo ghoul j'ai adoréet les musiques sont kiffants
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil, j’espère une s3Je kiffe tokyo ghoul j'ai adoréet les musiques sont kiffants
![]()
Une s3 sur quoi ?? la 2 respect même pas le manga elle a rien a voir, si tu fais une suite faut la faire sur le suite du manga qui est Tokyo ghoul : rePareil, j’espère une s3![]()
J'ai vu seulement l'animeUne s3 sur quoi ?? la 2 respect même pas le manga elle a rien a voir, si tu fais une suite faut la faire sur le suite du manga qui est Tokyo ghoul : re
non mais en plus la saison 2 vu comme elle finit impossible de faire une suite. Par contre il y a un OVA qui va sortirJ'ai vu seulement l'anime
Quand ? La fin de la s2 m'a déçunon mais en plus la saison 2 vu comme elle finit impossible de faire une suite. Par contre il y a un OVA qui va sortir
J'ai trouver !Ses quoi le titre?
J'ai trouver !
Shigatsu wa Kimi no Uso
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de soucis gros, bonne émotion !Merci sa me dit quelque chose je vais voir sa THX mec![]()
Danmachi, l'épisode 13 vient de sortir, et signe la fin de la saison 1Ouai je vais le commencer
Je reviens d'une soirée et c"est la première chose que je voisDanmachi, l'épisode 13 vient de sortir, et signe la fin de la saison 1![]()
Plus qu'a lire les scansLa Frappe du heros epic, I Hope a season 2 #Danmachi
Les scans de danmachi en sont encore moins loin que l'anime, j'ai vérifié ( il en sont au moment ou Aiz entraine Bell x) )Plus qu'a lire les scans
Les scans de danmachi en sont encore moins loin que l'anime, j'ai vérifié ( il en sont au moment ou Aiz entraine Bell x) )
Mais lol depuis quand un scan va moin vite que l'anime ?Les scans de danmachi en sont encore moins loin que l'anime, j'ai vérifié ( il en sont au moment ou Aiz entraine Bell x) )
C'est pareil pour Akame Ga Kill, L'anime c'est fini avant le manga, j'peut aussi citer No Game No Life, m'enfin bon la c'était un light novel xDMais lol depuis quand un scan va moin vite que l'anime ?
Normalement il stop l'animer pour rattraper ...
Bon ben plus que a attendre![]()