Fin Slam Dunk je le préfère largement à Kuroko !! Mais faut le lire en manga !Nope pas encore
si c'est a peu prés comme kuroko je vais m y mettre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fin Slam Dunk je le préfère largement à Kuroko !! Mais faut le lire en manga !Nope pas encore
Dejà vules ******!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c toi qui et fait le gif mais moi jsp comment i faut faire et je voulez 1 comme sa regarde le lien je bande c pas du hentaiNope pas encore
Pourquoi l'anime est pourri ?Fin Slam Dunk je le préfère largement à Kuroko !! Mais faut le lire en manga !
ADejà vu
j'attend qu'il sort en version Cam ou sinon j'attend que la fansub le fasse![]()
Et oui
Il y ales film qui raconte l'histoire mais je préfére le mangaPourquoi l'anime est pourri ?
Ok je vais voir si je trouve des scans parce que flemme de dépenser du fricIl y ales film qui raconte l'histoire mais je préfére le manga
OUI mais je ne praifaire pas plus me spoiler mdrEt ouiil aurais pu faire 10 min comme pour battle of God
![]()
flème de les sortirOk je vais voir si je trouve des scans parce que flemme de dépenser du fric![]()
Bah non :vflème de les sortir![]()
Maa parle pas du bac déjà que j'ai bientôt le brever a passer et j'ai roudoubler comme une merdeBah non :v
Faut j’économise pour les Jeux PS4 à GOGO après le Bac![]()
"roudoubler" ?Maa parle pas du bac déjà que j'ai bientôt le brever a passer et j'ai roudoubler comme une merdeen 5ème
bien fais ta bannière je veux m'en payer une mais jsp comment expliquer comme je la veuxAge: 16
Anime préféré: Fate/Stay Night (2006 et UBW), Fate/Zero, Assassination Classroom et Sakurasou no Pet na Kanojo
Nombre de manga lu: + de 300
Nombre d'anime vu: + de 500
Nombre de jeu dérivée de manga joué: une petite dizaine, les mangas coûtent moins chers que les jeux hein![]()
Mdr redoubler"roudoubler" ?![]()
C'est pas moi qui l'a faitbien fais ta bannière je veux m'en payer une mais jsp comment expliquer comme je la veux![]()
C'est pas moi qui l'a fait![]()