Rassemblement des DUPLI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La obey j'aimerai bien que quelqu'un puisse venir me voir pour que je puisse la dupliquer svp

Argh la space et l'asea, je l'ai recherche si quelqu'un veut bien me le faire, GT --> Narsik. Prêt a payer un starpass :$ Skype --> Mister.Narsik ! Merci a vous !

Bon sujet, qui commence a être flood..
Je dupli Space docker, sultan rs.
@l'auteur, voici ma sultan tu peut la mettre sur ton topic pour que les gens se rendent compte vu que tu n'en a pas mis :ok:

Slt je voudrais bien la buffalo v2 et la khamelion si possible mon psn rurudecourbich merci

Qui peu me duppliquer la La Declasse Asea tuning et la Obey Tailgater svp ??? :D

@Darky75 tu peu me duppliquer la sultan et space docker maintenant please ^^ ?

@Darky75 Jvien voir que tes sur ps3 et moi xbox ^^' désolé

J'ai fait un topic mais aucune réponse ,

Donc je cherche la Buffalo de Franklin

Jai la Space docker et la rat loader a échanger au pire ;)

Quelqu'un aurait la dépanneuse? J'ai la spacedokR, Buffalo v2, Obey Tailgater, Bohdi de Trevor
Psn georges95180

Ps : A tout ceux qui veulent une dupli envoyé un message (sur XBOX360 GT : ExD Monkey) pas de demande d'amis. :pedobear:

Qui pe me dupliquer l Buffalo et si quelqun a le buggi jaimerai l'avoir aussi mon psn ses PoWned-78

Qui pe me dupliquer l Buffalo et si quelqun a le buggi jaimerai l'avoir aussi mon psn ses PoWned-78

Je peux te dupliquer la Buffalo si tu veux.

Et quelqu'un à t-il le Quad noir (avec les flamme et tout là) de Trevor s'il vous plait ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour