Résolu rassemblement delire

matthieu85

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
salut a tous je voudrais faire un rassemblement délires du genre course jusqu'au mont chiliad avec des voiture pourris ou autres pour délirer tous ensembles si nous pouvions etres entre moddeur sa serais encors mieux dite moi ce que vous en penser et je vous donnerais mon psn

J'suis chaud, je peux record aussi et prendre les meilleurs moments et puis faire le montage, tiens regarde ma dernière vidéo (non c'est pas de la pub:troll:)

C'est juste pour que tu vois mon travail, et que ça te plaise, dit moi si tu veux que j'enregistre.
Par contre il faudra tous se réunir sur Skype :)

Salut, j'aime bien délirer sur gt5 par contre dsl, jsui pas modder, je peux quand même te rajouter??? MERCI? C sympa ses ouvertures de discussions
non ces pas obliger d'etres moddeur et jannonce que sa ce passera demain on vera pour fixer une heure

Excuse oui c'est mal si tu veux venir tu est le bienvenu ajouter moi et envoyer moi un message car je supprime toute les demande ..
Maiss est-ce que tu as Skype? Si oui, ajoute moi, parce que si vous voulez une vidéo sans voix, ça va pas trop le faire je pense :mmh:

Maiss est-ce que tu as Skype? Si oui, ajoute moi, parce que si vous voulez une vidéo sans voix, ça va pas trop le faire je pense :mmh:
Ok je t'envoie sa en mp pas de soucie par contre je répète a tout le monde que si j'ai pas un message "rassemblement " je n'ajoute pas en amis donc vous ne serez pas la ..

Retour